Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Edit : à la maison, en soins mais plein d'amour encore.

Messages recommandés

Je reviens vers vous pour avoir vos conseils.

On ne s'en sort pas des abcès mais elle se bat et ne souffre pas ... nous continuons les soins. Elle va très bien à part ça , les poumons vont bien mais les abcès ne cicatrisent pas. Je ne peux pas prendre la décision finale car elle se bat , et ne montre pas de signe de souffrance. Elle en a juste marre des soins car elle n'a jamais aimé être prise dans les mains.

Les deux vétos ( habituels + école véto) , nous disent de continuer les soins .. mais je crains avoir décelé en plus un nouvel abcès ce soir ...

Je ne sais plus quoi faire à part les soins locaux... surtout qu'elle pourrait se laisser partir mais non ... elle se bat et craquotte quand on a terminer les soins et qu'elle reste sur les épaules de mon homme.

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile décision, cela dépend de l'ampleur des plaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de chez le véto avec Pandore ... il a incisé les deux petits abcès et a changé l'antibio car le Mar**cyl ne doit pas être assez efficace contre les germes anaérobies ( comme celles qui sont dans tous les abcès) donc on change le traitement sinon on continue les soins.

C'est une warrior ma Pandore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce va de mieux en mieux , le nouvel antibiotique a fait des merveilles . Maintenant il faut qu'elle reprenne des forces.

Dire qu'il y a deux mois , on ne lui donnait pas 15 jours...

Elle ne réintègrera pas la grande cage mais au moins on pourra de nouveau faire les balades avec les copines un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle, cela prouve qu'il ne faut pas se décourager trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'elle aille de mieux en mieux, je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...