Else-Phine 0 Posté(e) le 24 février 2012 TeïMeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super la photo de meyan en train de sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Else-Phine 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouep, c'est la seule photo d'elle nette que j'ai ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lol pourtant c'est pas évident de les avoir net quand ils sautent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Else-Phine 0 Posté(e) le 24 février 2012 *En fait elle est collée au mur, mais l'impression rend bien* hihiRéellement, c'est une pile électrique et au moment où elle a sauté, mon apn à fait un exploit en me la sortant parfaitement propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super jolie tes louloutes. La deuxième photo est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je rejoins les autres, elles sont belles tes puces.Et j'innove pas, mais effectivement, la seconde photo est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'aime la deuxième photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwee 0 Posté(e) le 24 février 2012 Else-phine possède un nouveau type de rat, les rats-volants! La photo de Meyan m'a beaucoup fait rire n_n & Tei est à croquer :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop belle la photo du rat volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'adore la photo du saut de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Else-Phine 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Teï est craquant! On dirait un gros bébé! J'suis d'accord avec tout le monde, la 2eme photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2012 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super photos ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh une belle tite rexouille.J'adore la 2ième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ca m'a surprise de voir qu'un rat pouvait sauter. Je pensais pas qu'il pouvait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites