Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

diabolo partie pour un monde meilleur

Messages recommandés

bonsoir,
bon bah voilà après petit lou c'est au tour de ma doyenne d'avoir des problèmes .

déjà je trouve quelle n'est plus trop comme d'habitude elle n'est a le poil qui est devenu super terne et elle ne vient plus au barreau me voir comme avant (en même temps elle a 2ans et demi) et hier soir j'ai remarqué quelle avait une boule au niveau de la machoire vers la joue une bonne boule dure .
elle est super maigre mais cela a toujours été . j'ai l'impression quelle a plus de mal a manger hier soir je lui est donné une grosse cuillière de pot de bébé elle a tout mangé et en a même réclamé . du coup ce matin pareil pot pour bébé et ce soir ainsi que tout les autres soir je ferai de même elle le mange vraiment avec plaisir et goulument .

je ne sais pas quoi faire j'en est déjà eu pour 128 euros pour petit lou et la maintenant ma petite vieille . cela me fait peur vu son âge et sa maigreur .
et pour couronner le tout elle a un rhum qui revien d'arriver elle a a nouveau plein de porphirine de partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'avec les frais de petit lou c'est pas la meilleure périodes, mais je pense qu'il faudrait quand même aller consulter, pour son rhume et la masse de sa machoire (qui peut l'empêcher de manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur . je vais voir avec la véto si elle peut me prendre le chèque l'autre moi .


par contre c'est bisar mais son poil crème tourne au rouge Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas des traces de porphyrine sur son poil ?

Si ça se trouve, ce n'est "qu'un" abcès. On croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tourne au rouge partout ou juste localement? Oui j'pensais aussi à un abcès pour la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça me fait de la peine pour ta miss :nfefz: , elle qui avait tant de plaisir/de joie à venir voir ce qui se passe.

Après pour son poil, c'est peut être qu'elle a beaucoup de mal à se se toiletter seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout sur le cucu et sur la tête .
elle a mangé bien goulument ce soir encore ^^ .

j'appelerai lundi pour prendre rendez vous mercredi je ne sais pas si niveau temps c'est bon mais c'est le seul jour ou je peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà j'ai pris rendez vous chez le véto mercredi aprèm sauf que ce soir en rant dans le train le contrôleur nous informe d'un mouvement de grève mercredi PUTA*N........................

je vais voir les tableaux la merde totale j'ai rien de rien .
ce soir en rentrant la boule de diabolo a doublé de volume elle prend maintenant toute le dessous de la machoire . j'ai appelé les urgence pour voir si demain ils peuvent me prendre je louperai 4h de cour mais temps pis .

faite qu'il y est de la place
le médecin de garde doit me rappeler quand il sera dans la clinique NAC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez le véto aujourd'hui .
diablo aurai bien un abcè sous le menton mais sur la joue la grosse boule qui est apparue serai d'après la véto une tumeur . Sad

diabolo a 2 ans et demi elle a un super rhume depuis ce week end elle pèse 250g j'ai peur de l'opération, la supportera t elle ???

la véto a prélévé un bout de tissu pour le faire analyser . je suis reparti avec elle, avec des cachers anti inflamatoire et un autre truc je ne sais pas du tout ce que c'est mais bon . demain elle aura les résultats . de toute façon pour enlever l'abcè il faut l'anéstésier entièrement .
j'ai peur ma petite vieille si fragile . Sad

j'ai fait la forte chez le véto mais a la maison je me suis totalemen effondré .

ma pauvre chérie . la moitier de sa tête est carément enflé un oeil quasi fermé elle a de la porphirine de partout . elle a aussi un peu de fièvre 39.5.
elle dort beaucoup et a du mal a manger je la gave au pot de bébé elle adore ça .


je sais quelle va partir un jour surtout a 2ans et demi ji pense beaucoup mais tout ce que je veux c'est quelle parte a la maison tranquil avec toutes ces amies autour et pas pendant une opération seul sur une table .

j'ai vraiment peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi !! COurage !! On pense à toi et à Diabolo ! tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu les résultats christou ?
Je croise les doigts très fort pour vous.
Fais-toi confiance, tu prendras la meilleure décision pour Diabolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aurai les résultats que ce soir .
hier soir je lui ai donné les médicaments et ce matin en me levant son oeil n'était plus pris par l'inflammation . mais vraiment très légèrement .

je lui est donné ces médicaments et ais fait sa toilette avec un bout de sopalin humidifié a l'eau tiède .

j'ai mis du L52 dans son eau si ça peut diminuer un peu son rhum se serai bien .

un abcè peut il gonflé aussi vite dans un week end ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince , je suis désolée pour ta puce .
le véto ne ta rien donner pour son rhume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un abcès peut gonfler très rapidemment, parcontre une tumeur, ça me paraît étrange qu'elle apparaisse d'un jour à l'autre... Quoi que...
C'est triste de dire ça, mais si la p'tite mère à déjà 2 ans 1/2, une opération de plus, ça risque d'être un peu lourd...
C'est bien que tu lui donnes des petits pots, je pense qu'à cette âge là il faut pas hésiter à les laisser manger autant qu'ils le veulent (comme le montre les études chez les humain en tout cas, il vaut mieux une personne agée grassouillette que trop maigre).
Courage, je croise les doigts pour toi et ta p'tite Loute :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat du labo ce n'est pas une tumeur mais un abcè énorme .
je l'emmène demain se faire opérer . la décisoin a été dure mais d'un côté soit je tente de la faire opérer et certes elle a un risque de décès mais aussi une chance de s'en sortir .
soit je la laisse comme ça mais vu en un week end comment l'abcès a grossi elle ne tiendra pas la semaine c'est sur . et la voir tituber avoir du mal a manger a faire sa toilette avoir du mal a lever la tête c'est franchement pas une fin de vie non plus pour elle .
je prend le risque . j'ai tellement peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ça va aller plein de bonnes ondes pour l opération et son rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ! un abcès c'est déjà mieux qu'une tumeur ... on pense bien fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un abcès peut grossir super vite, mais se soigne bien aussi. Je croise tout ce que je peux croiser pour ta louloute.
Est-ce que tu as pensé au Nutrig*el plus pour la booster? Blédine et compagnie? Si elle garde l'appétit c'est déjà énorme!
Tiens-nous au courant. Plein d'ondes positives pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nutrigel je ne sais pas ce que c'est mais les petit pot ça elle adore !!!! elle en a matin et soir autant quelle veut .

je vous remercie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse d'avance des faues mais j'ecrit a travers mes larmes .
la vétio vient de m'appelé diabolo n'a pas suporté l'anéestésie et ma demandé si elle devait continuer de la réanimer .
elle ma dit que l'abcès été profond et dentaire et que dans les jours qui suive elle souffrirait et risquerai aussi de partir alors j'ai préféré la laisser partir dans son sommeil .

je suis totalement d'ésepéré j'ai la tête qui tourne et mes larme ne s'arrête plus .
ce que je ne voulais pas c'est produit je ne saius pas quoi faire pour le corps je pesne leur laisser je préfère avoir la vision d'elle eveillé que de la voir étendu dans un linge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée pour ta petite Diabolo .... qu'elle repose en paix désormais Sad

courage Christou, c'est très difficile de perdre même le plus petit être qu'on a aimé, c'est pas la grandeur qui fait l'amour ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi... Ça fait de la peine de voir que tout s'est passé aussi vite...
Je suis sure que tu as pris la bonne décision en choisissant de la laisser partir, tu as pensé à elle et à son bien être avant tout, même si c'était un choix cruel à faire...
Malheureusement nos bebettes ne sont pas éternelles, ta p'tite mère est partie à un âge avancé, elle a eu une belle vie.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler tu as pris la bonne décision même si c est tjs difficile je t envoie tout mon courage rip diabolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Christou, mais mieux vallait tenter de soigner son abcès malgré les risques, ça lui a éviter des souffrances inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais.
ce matin elle avait fini son petit pot . elle avait eu une grosse cuillère e m'en avait réclamé .
en ce moment tout s'enchaine . peitt lou est de retour chez le véto aussi . depuis un moment ils tombent malade les uns après les autres c'est afolan.

j'ai pleuré un bon coup mais maitenant ça va . j'ai pris l'habitude avec la SPA je voie des chiens que j'aimais se faire piquer . au bout d'un moment ça endurci . j'ai un noeu au coeur c'est sur et un vide mais ça passera vite . elle a été heureuse c'est ce qui compte le plus

avec mon copain on va faire un mur des disapru dans la chambre . on va acheter un joli cadre et mettre une belle photo d'elle et l'accroché et tout les autres rats qui partiront auront aussi leur place sur le mure . je veux toujours avoir des rats ils sont tellement géniaux.

merci de votre soutient . sur RAT'Z vous êtes tous super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta puce. Sad
Mais tu as fait tout ce que tu as pu pour elle et tu as prise les bonnes décisions.


J'aime beaucoup l'idée du cadre avec les souvenirs de tes loulous disparu :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, tu as pris la bonne décision, elle a eu une belle vie de ratou :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...