Elody95 0 Posté(e) le 27 février 2012 Coucou, je vous présente mes quatre princesses ! Voici Zoé, la pot de colle, La chieuse, la gourmande, la lecheuse, et la maman de Peach! Voici Peach, la grosse, la couineuse, la dormeuse, la feignante, la pot de colle et la fille de Zoé!Voici Candy, la joueuse, la câline, la gourmande, la chiante!Voici Minie, la petite derniére, la timide, la réservée, la couineuse![Voilà voilà, pas facile de les prendre en photos, entre une qui ce cache tout le temps, l'autre qui bouge partout, une autre qui essaye de de faire la malle et la derniére qui veut tout le temps me grimper dessus! Mais je les aime mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elles sont toutes choupinettes tes louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 27 février 2012 je peux pas voir les photos ça me fait des croies rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Toutes très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De bien jolies princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites