Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Quelle ingratitude...

Messages recommandés

Vilain, vilain McPhisto!!!!

On vient du lui acheter un arbre à chat de compète, ben monsieur il n'en a rien à faire

Alors moi je dis que le père Noel il va venir de chercher pour le donner à des chats nécéssiteux! NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est souvent ce qui arrive !
D'ailleurs j'ai arretée de lui acheter des jouets depuis un bail car elle en a strictement rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi ce chat indigne!

Voilà l'objet en question, on ne s'est pas moqué de lui, hein!



Ben non, voilà la larve sur le futon grrrrrrrrrrrrrr



Et vas-y que je me paie ta tête





So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit,moi je le comprend le beau pepere
il est beau ton arbre à chat,mais rien ne vaut un bon futon!!!
et comment ca se passe avec ta chatte furieuse? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben en fait pour Choupie, il a décidé de l'affamer
Il monte la gare devant les gamelles, et la vire... On a été obligés de lui donner à manger à l'endroit où elle s'est réfugiée depuis une semaine, c'est à dire au dessus de la cuisine aménagée...

Je pense que ça devrait se détendre, mais pour le moment c'est vraiment la guerre! Faut voir comment il la mate! Elle doit regretter Patouche! Ca lui apprend un peu à avoir été tellement méchante avec mon amour de Patouche. McPhi c'est le vengeur masqué, j'aurais dû l'appeler Zorro

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou !!! Il est top cet arbre à chat !

Mais Mcphisto, tu as tout compris, rien ne vaut un bon canap' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je me pose la question pour Moustic, comment accepterait-il un minou, voir deux puisque j'aimerai en prendre deux d'un coup, déjà qu'avec les chiens il les tolère mais des minous, je sais pas du tout comment il réagirait, il a 10 ans bientôt

En tous les cas, ton arbre à chat est magnifique, encore un sale gosse, tu leurs achètes des jouets qui coûte la peau des fesses et ils préfèrent jouer avec l'emballage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ton chatounou je ne sais pas comment il accèpterait des nouveaux venus. Choupie, elle, de toute façon elle déteste tout le monde, (nous y compris, nous ne sommes que ces choses) alors on n'a pas beaucoup réfléchi à son bien être!

Cela dit, on n'est pas des monstres, comme McPhi essaie de l'affamer on lui a monté à manger et à boire au dessus de la cuisine dans le petit coin où elle a trouvé refuge. Mais bon, elle est vraiment spéciale hein

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...