Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Dexter a fait un tour chez le véto!!!

Messages recommandés

Bonsoir,
Mon petit dexter sais retrouver chez le véto d'urgence pour une blessure a la joue qui n’arrêtais pas de saigner résulta 2 points a la joue j'en ai profité pour le faire castré en même temps il devenais vraiment violent avec ses copains de cage ce n'était plus vivable pour eux ainsi que pour lui qui ce sentais pas bien dans ses papattes.
J'ai une petite question il a été opéré vers 12H-13H et il n'a toujours pas bu depuis es normal? Je me tracasse beaucoup depuis tout a l'heure de ne pas le voir boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui mets l'eau devant lui il la boit?Il doit être fatigué là quand même, peut etre qu'il préfère rester tranquille et ira boire après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé sur mon doigts le biberon devant sa bouche a la seringue rien n'y fait il a lécher un peux de blédine. Il arrêté pas de tourner en rond depuis tout a l'heure il ne sais pas encore reposer. Bon ben je vais le laisser faire a son rythme alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore un peu. Si ça se trouve il a bu quand tu avais le dos tourné, mais c'est vrai que dans mon souvenir mes rates opérées buvaient pas mal d'eau, mais après avoir pioncer un long moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse le reprendre tout doucement, il a été opéré tout à l'heure donc c'est tôt. Demain il devrait être de nouveau bien.
Ma puce qui s'est fait opéré d'une tumeur mammaire n'a bu que le lendemain matin de son opé (quand elle est revenu chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu me rassure je vais de toute façon le surveillé toute la nuit et moindre doute je sonne au véto. Je dois lui donner son antibio il aura déjà sa de bu même si c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas c'est pas grave s'il ne boit pas tout de suite ^^ , au pire il boira la nuit quand tu dormira, tant qu'il mange un peu ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange pas non plus juste deux trois léchouille de blédine et c'est tout je vais lui en refaire un peux avant d'allé dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais panique pas, l'opé est toute fraiche. Il mangera peut-être dans la soirée. Y a rien d'inquiétant sauf si demain il mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange déjà de la blédine je viens de lui en faire pour faire passer l'antibio et il a pris un bout de jambon la il fait un gros dodo caché dans son essuie.
C'est ma première expérience d'opération sur un rongeur je me tracasse vite pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, j'étais pareil pour l'opé de la tumeur.
Ben c'est bien alors s'il mange de la blédine, ça va lui remplir un peu l'estomac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...