Shizu 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vous présente Taro et Jiro, les 2 petits de ma Alice qui resterons chez moi au lieu de partir chez de nouveaux propriétaires Ils sont nés chez moi d'une portée kinder.Jiro est assez speed mais très gentil ^^ Il adore se blotir dans mes cheuveux.Taro est assez calme et adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils sont magnifiques !!!!Mais dis-moi d'où viennent leurs noms ? Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais pus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Leur nom est un hommage au vrai film japonais Antarctica avec les 2 héro Taro et Jiro, des chiens de race Karafuto Ken. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh ils sont chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ils sont beaux !!!Shizu a écrit:Merci Leur nom est un hommage au vrai film japonais Antarctica avec les 2 héro Taro et Jiro, des chiens de race Karafuto Ken. ^^Celui commenté par Robert Hossein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattouxlove 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop chou !! Ils ont bien grandi dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est celui commenté par Robert Hossein ^^ En effet ils ont bien grandit ! Ils ne ressemblent plus a des soucisses maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites