Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Hermes_

Recherche rate

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir^^

Je recherche une copine pour ma pitchoune.
Dans l'idéal, j'aurais préféré une rate de moins d'1 an (la mienne a 4/5 mois). Si possible j'aurais souhaité une rate assez calme la mienne étant assez speed (voir même très speed Shocked ). Je recherche plutôt de l’himalayen, du siam', de l'albinos, du topaz ou du husky, bref, des tons clairs, mais ça ne m'empêchera pas de craquer sur une louloute hooded noir et blanche par exemple^^

Je suis domiciliée en Vendée mais je peux me déplacer sur Nantes sans trop de soucis.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'en ce moment sur Paris il y a a des rates de différents ages (entre bébé et 1 ans) à adopter à l'asso Stéphane Lamart.
pour la plupart, c'est des hooded agoutie et surement noires, très jolies, les bébé n'ont aps encore leurs poils, il y a des "clairs" (possibles beige/topaze/champagne/ambre ou siamois) mais ils sont a adopter avec un "foncé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Paris c'est pas à côté et je ne peux malheureusement pas en prendre 2 d'un coup.
En tout cas merci pour ta réponse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta présentation et comme il y a des chances que ta rate attende des bébés, tu peux lui garder une petite femelle.

Comme ça tu n'aura pas à faire d'intégration Wink

(Bien sur c'est dans l'éventualité où ta miss est pleine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ais pensé, mais si elle ne l'est pas ça retarde encore le fait de lui trouver une copine et la pauvre puce s'ennuie, ça se voit un peu^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez facile de trouver des co-voiturages au départ de Paris, c'est pour ça que je te le disais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je n'y connais pas grand chose au co-voiturage, mais je vais regarder quand même, ça ne coute rien c'est vrai =)
Merci beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...