Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Suprême Science Selective

Messages recommandés

Invité
Ouais y'a pas plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun sucçes chez moi les SSS!!

Gamelles pleines depuis hier , les femelles ont recouvert la gamelle avec des morceaux de polaires , les mâles n'ont rien toucher

Je suis dégoûtée, j'en ai achetr un sacré stock !

Ils n'auront pas autre chose avant la fin de cette gamelle mais si ils accrochent pas je vais les revendre !

Deg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais le passage au SSS petit à petit sinon.
Pas de changement direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont leur mélange aussi , mais pas toucher au SSS du tout

Si, Dragoon le solitaire en a manger !! Very Happy

Mais les autre tjs pas !

Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont difficiles lol, moi les miennes j'ai jamais eu de soucis, pourtant j'en ai une qui n est pas gourmande du tout et elle se jette dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les malous se sont mis a les manger et ont fini aujourd'hui leur première gamelle de SSS, sans grand enthousiasme je dois dire que je suis étonnée moi même!


Ils aiment bien les mazuri, ils sautent sur les hamiform (ça arrive que je leur en donne si susi en panne de bouchons et que je passe vite fait a jardiland,) alors que c'est pas terrible , mais la ils sont pas ravi on va dire ! Mais ça va ils feront avec ! Lol!

Mes femelles boudent par contre... ! :/
Gamelle toujours pleine, recouverte de polaires, que je retire, et elles les remettent ces pestes !
Le mélange descend 2 fois plus vite du coup !


Ça me fait plus de frais que autre choses pr le moment Razz

J'espère quelles vont s'y faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Bébé et Midori on devra essayer, car elles boudent les graines qu'elles mangeaient avec bon cœur il y a encore un mois! Peut être que le mélange de cette marque a changé! Ou peut être que je leur donne trop d'extra à côté et du coup plus faim pour les graines! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes rats mangent ces graines depuis prêt d'un an. et ils adorent !

sauf que le soja dedans est potentiellement OGM. déjà ça calme.
mais ce qui calme encore plus c'est qu'ils ne répondent pas quand on les contacte à ce sujet pour avoir de plus amples renseignements...

quelqu'un aurait des infos sur ce soja trans ? quelqu'un d'ici les a contacté à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça me refroidit! Tu as des nouvelles? Je suis plus trop motivée pour leur acheter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mailé, j'ai fait mailer une personne autre que moi y'a au moins 2 mois, j'ai téléphoné....
toujours aucune réponse, c'est révélateur pour moi....
sont pas franchement corrects de pas répondre, je laisse tomber les supreme science selective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...