Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burst-heart

Volière de mes puces.

Messages recommandés

Alors j'ai trouvais cette volière sur Le bon coin, une super occasion à seulement cinquante euros, et ses trois occupantes.
Ainsi qu'une cage à lapin sécurisée, qu'elle m'a donner.
Elle
devait s'en séparer car elle va commencer un élevage de Husky, et comme
ces chiens là sont des chasseurs, mieux vaut pas qu'elles les sortes.

Donc c'est une volière marron et noire d'un mètre quarante six. avec le bac en bas qui se retire, de très petite porte.
Elle la vendait avec tous les accessoires, et le DryBed.
Donc
deux hamacs en DryBed, quatre étages, une maison en bois, deux
échelles, une échelles d'oiseaux. Un pot rose, quatre gamelles, une
sputnik, etc...
J'y ai rajouter trois maison, un hamac tunnel.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à l'âme du tigre en peluche Razz
Tu as fait une super affaire wahou elle est super Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle volière... j'ai la même comme maison de vacances dans le Sud! /t5610-la-maison-de-vacances

Par contre depuis ces photo, j'ai ouvert deux autres portes, parce qu'à la longue, je n'en pouvais plus des petites portes!

Tu verras toutes les possibilités qu'elle offre. Tu vas t'amuser à varier les aménagements tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Paix à l'âme du tigre en peluche Razz
Tu as fait une super affaire wahou elle est super Shocked


Elles ne le bouffent pas. ^^
Oui une super affaire, en plus la nana est super sympa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui c’est vrai que les portes so nt toutes petites et ça m'as d’ailleurs vite énerver, je vais en faire une qui prendras la moitié, voir la totalité du devant. ^^
Je vais me régaler à leur mettre de nouveaux dodos ça c'est sûr. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burst-heart a écrit:
Merci. Oui c’est vrai que les portes so nt toutes petites et ça m'as d’ailleurs vite énerver, je vais en faire une qui prendras la moitié, voir la totalité du devant. ^^
Je vais me régaler à leur mettre de nouveaux dodos ça c'est sûr. Smile


Méfie-toi quand même pour ce qui est d'une porte sur tout le devant: la structure est un peu fragile (je te mettrai des photo de la mienne quand je serai en vacances si tu veux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, effectivement c'est une affaire! Elle a l'air vraiment chouette!
Du coup les 3 fifilles offertes en bonus avec la cage vivent dans la même pièce que tes gros mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super zoli tu as fait une affaire ne ro . dis moi elles vont dans le truc bleu qui pend ?? je voulais en mettre mais j'ai peur qu'elles s'accorchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui ils sont tous dans la même pièce. Je pense les faire stériliser, si leur maman est d'accord, mais je pense qu'elle diras oui. Pour eviter les risques de tumeurs, puis voir à les mettre tous ensembles avec mes gros.

Eh beh enfaite non elle n'y vont pas, et pareil pour les gros. Ils n'aiment pas ça car ça bouge. Puis moi non plus j'aime pas trop, c'était juste histoire de voir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien aménagée c'est cool! J'ai vu la meme sur une annonce près de chez moi. Du coup je me demandais si tu la trouvais pratique (niveau nettoyage et tout) et si tu la conseillerais.

Autrement est ce que tu peux me dire l'espacement des barreaux? Ils ont l air assez serrés mais on sait jamais..

Merci d avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment géniale ! A pars les portes qu'il faut agrandir.
Elle est bien grande ont peut y mettre pleiiins de choses. Smile
L'espacement c'est 6-8 millimètre à peu près.
Nettoyage, il y a un bac de fond qui s'enlève comme toute volière.

Donc parfaite, a pars les portes. Smile
[img][/img]

(J'ai changeais de compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir ma réponse !! grr j en pouvais plus d'attendre. Apparemment d'autres personnes sont sur le coup elle me redit mercredi soir Sad
Je sens qu'elle va me passer sous le nez elle aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèrons qu'elle ne soit pas prise en tou cas. Tu peux aussi essayer de monter le budget ça marche à tous les coups lol!.
T'en trouveras une autre encore mieux si c'est pas celle là. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis, si c'est pas celle la ce sera une autre. Quitte à en fabriquer une, le papa de mon cheri bricole pas mal mais le truc c'est que je suis tellement impatiente Laughing je la voudrais deja terminée maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est comme ça. ^^
Moi de même je vais en construire une cette été, avec un "compartiment " fille, et un autre pour les garçons. J'ai supppppper hâte de l'avoir. Smile

EN fabriquer une c'est mieux je trouve. Au moins ont sais que ça nous plairas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'et sur qu'au moins t'as LA cage parfaite ! avec de belles grandes portes et tout les trucs qu'on a pas sur les cages toute faite qui nous font tant pester ^^

Mais on me refera pas , je crois que si demain soir la fille me dit que la voliere est toujours dispo je vais aller la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident qu'on irais tous voir ! Very Happy

Sur les cages faîtes maison y'as toujours un truc qui vas pas ou quoi je trouve ça cool., Et les vrai comme le Royal, la Tower (celle dont je rêve), sont parfaites. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la voliere n'etait plus dispo Sad

par contre quelques heures plus tard la fille m'a appelé pour me dire qu'elle avait vu une volière du même type que la sienne en animalerie et pour 5 euros de plus. Du coup ni une ni deux en rentrant j'ai filé la bas direct Very Happy

Et j'ai ma volière hihi. Et en plus elle est grise et ROSE hiiiiiihaaaa ^^

J'ai trop hate d'avoir tout aménagé et tout sécurisé pour y mettre mes monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial, vraiment ! Very Happy
En ROSE en plus héhé ! En effet pour cinq euros de plus, neuve c'est extra !
En tout cas hâte de la voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais les photos dès qu'ils seront installés dedans Smile La je suis en attente de mes dodos et pour les étages il faut que je vois si je peux installer un étage intermédiaire pour pas qu ils tombent de trop haut ou si je met juste des etages d angles un peu partout..

J espere pouvoir les installer demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre par exemple quatre étages, et un hamac entre pour si il y a une chute.

Sinon moi sur l'étage du miam je met un tapis anti-dérapant. Et c'est super !
C’est un truc pour la vaisselle, je met ça et elle ne glissent pas. Sauf que ces dames l'arrachent x)
Ou le Drybed, et la t'es quasi sûr qu'elle ne tombent pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma volière à l'heure actuelle. Elle n'est pas terminée car j attends encore des étages, des dodos et une maison cube.

L'étage du haut ( à la base je comptais y mettre que des dodos mais comme j en ai un qui semble refuser de visiter les autres étages même pour aller chercher à manger je leur ai egalement mis de la nourriture ici...)

[img][/img]

[img][/img]

Le bas (pas encore vraiment aménagé)

[img][/img]

Et pour finir la voliere entiere, mais du coup elle a ete modifiee depuis.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympa ta cage, en plus le fond est assez haut donc pas trop de projection de litière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu verrais tout ce que je recupere comme chanvre, graines et autre tout autour de la cage ^^Ca vole dans tous les sens ! Je crois que ca n a jamais ete aussi sale que depuis la voliere et pourtant je passe tt nettoyer plusieurs fois par jour ^^C'est trop des crados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi qui pensais que ce problème serait diminué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptet que j ai des rats un peu speciaux ^^hier à peine la litière installée j en avais déjà un qui tentait de s enterrer dedans..en moins d une minute la moitie etait deja à côté de la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes rates, elles virent tout le chanvre d'une seule boîte et je sais pas toujours pourquoi

J'aime bien ton chat qui a trouvé son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j avais pas fait gaffe. Elle est infernale avec ça ! elle passe son temps posée sur la volière, ou en train de l'escalader façon spider man. J'ai peur qu en grossissant elle finisse par plier le plafond ^^

Le pire c est que les rats s en fichent. Ils sont là au dernier étage dans leur hamac à la regarder ou essayer d attraper sa queue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une planche sur le toit, ça répartira le poids et tu devrais pas avoir de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas bete, par contre faut que je trouve le moyen de la fixer pour pas qu elle fasse un vol plané en essayant d y grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également acheté une volière sauf qu'elle était avec un toit qui était plus grand que le cage, donc comme ça prend de la place et que j'étais certaine de me cogner dessus j'ai opter pour une planche en bois que je fais tenir avec des petites plaques en forme d'équerre (ça doit avoir un nom, mais je l'ai oublié), j'ai ai mis de chaque coté et c'est parfait Very Happy

Spoiler:
 


Après à toi de voir un bon moyen pour que ça ne bouge pas Very Happy

Et c'est la première fois que je vois une volière rose et grise, c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Smile je montrerais la photo à mon copain je pense qu il me trouvera le nom. Je m imagine bien dans le magasin de bricolage avec la photo en petit sur mon telephone à essayer de trouver la meme chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que certains vendeurs doivent en avoir l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superc ette volière, et son aménagement aussi, c'est top ! Very Happy
En plus elle est belle, en gris et rose.

Perso, moi je laisse tomber les volières, je n'aime pas vraiment. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop grand, pas pratique du tout. Puis, je pense que dès à présent je vais prendre que les cage genre " Furet tower " (d'ailleurs j'en cherche une depuis de smois ^^) et La savic-nation. ^^

Après c’est bien durant quelques mois, mais jme lasse vite des volières. ^^
D'ailleurs j'en ai marre de celle là, car je sais pas comment faire de porte. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les portes... va falloir que je trouve un moyen aussi d en faire d autres.
Dans le magasin je m etais fait la reflexion que ce serait surement pas pratique mais bon je la voulais (en plus elle etait rose^^) alors je l ai prise quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison. Smile
En attendant de trouver la furet tower, je vais mettre tout les rats dans la volière, car la cage en bois pourrie, de plus en plus ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince. Ca doit pas resister a l'urine et tout :/

La furet tower a l'air cool en tout cas!! Je l'ai vu l'autre fois en animalerie elle est balaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii, j'en rêve. Very Happy
Une cage tout en bois peut tenir un ans et demie maximum.Après ça dépend le nombre de rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...