Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burst-heart

Volière de mes puces.

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai nettoyer les cages. Mis celle des mâles dehors; pour aller la brûler. Et leur ai fait un nouveau terrain de jeu; (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait !)

[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
J'ai trouvais cette idée sympa de mettre la nourriture dans le bac à litière, je trouve ça mieux, original même.
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
J'ai aussi trouvais cette belle "panière à linges" pour y mettre les couvertures des rats. C'est plutôt pas mal, espérons que les filles ne la destroyent pas ! Ahah ^^
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles te mangent pas le fil de la multiprise??

J'aime bien leur espace de sorties, et surtout la dernière photo où la puce derrière le pot t'observe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Ben j'ai vue quelques petits croc sur la prise oui :/
Je vais toujours rester avec elles dès que je les sors, c'est mieux. Smile

C'est Nanook qui observe, le frère de Wonka. (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'aire de sortie de tes louloutes! Elle et vraiment sympa comme tout! Elles ont l'air de vraiment se défouler!
Je t'avais promis une photo de mes portes il y a quelques temps. Tu la trouveras ici: /t5610-la-maison-de-vacances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut c'était un mâle ><

La chance moi dès qu'elles voient un fil électique, j'ai l'impression qu'elles se jettent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah les vilaines. ^^
J'ai pas de chances, elles me croc tout; les fils, les habits, les chaussures, n'importe quoi qu'elles trouvent. ^^
Y'a deux ans, j'ai eu un pull Element à 60 euros.. Et y'a trois jours, je vais pour le mettre et je vois tout pleins de petits trous... Ahah. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial l'aire de jeux !! Elles doivent se régaler! Pour les crocs dans les vêtements ici c'est pareil Sad le nombre de fringues que j ai retrouve grignoté Sad Doivent être rapides en plus je les ai jamais vu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tout cacher, sinon tu auras toujours des trous dans tes vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien qu'elles grignotent ce qu'elles veulent sauf quand c’est dangereux.
Puis les trous ne me dérange pas, j'suis assez grunge dans mon style les trou ne me dérange absolument pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...