Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

dumbo est jaune limite fluo ^^

Messages recommandés

oui je sais ça va en faire rire plus d'une moi la première Razz

mais dumbo est vraiment jaune flashi limite je le met dans le noir il va briller . j'essaye de comprendre mais je ne trouve pas pourquoi . il mange exactement la même chose que les autres c'est a dire mon mélange maison . et tout mes autres rats on un poils super lisse et brillant . ces soeurs sont bien blanche lui seul est jaune Shocked

je l'ai lavé vite fais mais c'est trop bisar parce que la t^te est bien blanche mais le reste du corps est super jaune . avant de la lavé j'ai vu que sa peau été orange dessous .

que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que l'alimentation du groupe n'est pas adaptée pour lui, tu lui donnes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excès de sébum, le mélange est trop riche. Une petite cure de bouchons ou un changement de mélange devrait régler le soucis Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas de photos l'appareil est tombé en rade je voulais en faire .

il mange pareil que tout le monde et mon mélange est a 14% et 3% .

dedans y a des croquettes chatton , des fruits sec, des pétale de blé et riz , pate , pate aux légumes , riz soufflé , mélange lapin,

je l'ai lavé et brossé du coup il est beaucoup moins jaune .
dès que l'appreil marche j'en prend .

franchement c'est trop bisare limite il a la même couleur que son hamac jaune . mon copain me dit qu'il tente de faire une reconversion en caméléon :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible aussi qu'il urine dans le hamac et que la coloration se mette sur les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la je l'ai lavé s'il redevient jaune déjà je prend des photos parce que c'est trop drôle . mais je ne comprend pas parce que mon mélange est pourtant bon .

je le passerai a des bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre un rat jaune ^^
Je pense aussi que c'est l'urine qui a coloré le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il le dominé ? Les autres ne lui font pas pipi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es tout seul . pour le moment . j'essaye une intégration avec petit lou mais c'est trop bisare car ils jouent ensemble et d'un coup dumbo se gonfle et soufle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est un excès de sébum. Ton mélange entre dans les "normes", mais ça arrive. Tu peux soit lui en préparer un moins riche ou acheter des bouchons.

C'était arrivé à Opium, une des rates de ma soeur. Quelques semaines ont suffit pour régler le problème. Sur le coup il boudera certainement, mais la faim le poussera à manger les bouchons. Et surtout, fini les extras, plus de restes de repas, plus de drops, etc... Pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a jamais eu de drops(je ne sais pas ce que c'est ^^) . mais je lui donne de temps en emps de la soupe , des biscottes, . surtout ce qu'il aime bien c'est lécher mes yaourt 0% a la vanille ^^ .

bon bah adieux petit plaisir ^^ . je vais lui faire un truc moins riche ce serai quoit les doses dans ce cas là ??

et pourquoi seul un rat alors que le mélange est équilibré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois tu que si je ne repmi pas la gamelle jusqu'a ce qu'il finisse tout se serai bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une question d'hygiène de renouveler régulièrement la nourriture, parce qu'il est susceptible de faire ses besoins dedans, ou d'ajouter de la litière souillée dans sa nourriture, du coup il vaut mieux tout changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...