Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

ALC Limoncello - dès Aout 2012

Messages recommandés



Nom du Candidat : ALC-ABR Limoncello


* Description : Lilas Agouti Bareback Etoilé Dumbo

* Provenance et généalogie : Né à la maison, en partenariat avec la raterie Au Bon Ragoot (goot), d’ABR Whopper et POH Sangria

* Date de naissance et poids à la saillie : né le 23/08/11, il pèse actuellement 550g pour 7 mois.

* Caractère : joueur, amicale et coquin, son seul défaut est de ne pas aimer les doigts à travers les barreaux. Sinon c’est une bonne pâte toute moelleuse.

* Porteur : 1 chance sur 2 de porter le PED ainsi que le vairon via son grand-père paternel. Monsieur étant Lilas Agouti, il exprime en même temps le RED et le Mink donc.

* Première portée ? oui


Son ideal de futur compagne :


* description : avec lui je souhaite m’orienter vers le RED, pour plus tard partir sur le Platine en asso avec le Bleu US donc. Je recherche donc une ratte beige ou Platine.

* porteuse : Dumbo éventuellement, RED si pas exprimé, une ratte Bleu porteuse RED fera aussi très bien l’affaire.

* âge et poids à la saillie : je laisse ce détail à la charge du propriétaire, ayant tous des points de vue différents. Cependant, plus de 250g (voir 300) et au moins 4-5 mois (max 12 mois éventuellement si seconde saillie).

* détails supplémentaires : je ne suis pas particulièrement fan des Rex et Double, j’aime les rats au poil lisse, donc si possible, je regarderai en priorité les femelles Lisses. Une ratte d’animalerie bien dans sa tête et de bon gabarit ne sera pas dérangeante étant donné le suivi accordé à la famille de Limon. Peu voire pas de tumeurs mammaires précoces dans la famille, de défauts congénitaux, etc etc Limon étant un peu bouboule, une ratte longue et svelte sera parfaite pour lui.


Informations complémentaires :


* date de saillie envisagée :à partir de ses 12 mois, donc fin Aout 2012

* trajets possibles : Si possible en Haute Garonne pour un côté plus pratique, mais je suis une grande voyageuse, donc la distance ne me fait pas peur Wink

* conditions de saillie : la miss vient à la maison avec une dame de compagnie, j’ai tout ce qu’il faut ici. Le reste à voir en MP, mais je pense me garder un mâle… ou une femelle, je verrai selon mes plans de repro et coup de cœur.

* raisons de la portée : Continuer cette famille qui a un fort potentiel santé notamment niveau tumeurs disparaissant au fil des générations. Développer le RED pour ensuite tendre vers le Platine en introduisant le Bleu. Essayer de bosser sur le physique également, avec une ratte complémentaire.


* Vos coordonnées*
Par mail ou mp uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...