Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pln

Quelle couleur ?

Messages recommandés

euh rien
(ça aide hein?)

tu connais les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non ma Princesse vient d'animalerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle est : Hooded cannelle de base mink/dove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cannelle de base mink, ça veut rien dire, le cannelle, c'est le gène mink sur une base agoutie.
Il y a une déformation qui dit parfois base mink pour certaines couleurs parce que c'est un composé qui n'a pas de nom (style "beige base mink" pour un rat de base noire homozygote pour le mink et le RED) mais pour le cannelle, non.
base dove non plus n'existe pas, mais tu voulais peut-etre dire que la puce est dove?

Là, la photo est pas assez "bonne" pour rendre la couleur je pense. il en faudrait d'autres, avec un meilleur éclairage, de plus près peut-etre. là, sur cette photo, je saurais pas dire si la puce est base agoutie ou base noire, on distingue pas assez les poils pour voir s'ils ont le tiquetage caractéristique de l'agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mink et doge ce ne sont pas des bases, et je ne vois pas du tout cannelle moi, à la limite je dirais qu'elle est bleu avec une carence alimentaire (vu que j'ai l'impression que le brun est juste sur la base de son dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
cannelle de base mink, ça veut rien dire, le cannelle, c'est le gène mink sur une base agoutie.


+1

Citation :
à la limite je dirais qu'elle est bleu avec une carence alimentaire


possible ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...