Atlahika 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En me remémorant certains moments avec mes rats, présents ou disparus, je me suis souvenues d'une petite séance photo avec laquelle j'avais fait un roman photo...Les protagonistes : Cookie, hooded agouti, standard, lisse ; Indiana, hooded noire, standard, lisse & une feuille de salade...Indiana : "Non c'est MA feuille de salade. Lâche ça tout de suite !!!"Cookie : "Allez quoi, soit sympa partage..."Indiana : "Non j'veux pas !"Cookie : "Tant pis pour toi, je me sers !"Indiana : "Nan mais regarde c'que t'as fait !!! T'as tout cassé ma jolie feuille de salade !Heureusement que c'est bon quand même !"Cookie : "Bah quoi, t'avais qu'à partager d'abord !!! C'est vrai que c'est bon la salade... Miam !"Indiana : "T'façon t'es qu'une pas gentille ! Na !"Cookie : "Même pas vrai, c'est toi la pas gentille, parce que tu voulais pas partager !!!"Indiana : "T'façon j'm'en fiche, parce que j'en ai eu plus que toi"Indiana : "Et heureusement parce que de 1 c'était MA feuille de salade, et de 2 c'est vraiment trop trop bon la salade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est choupinou !J'avais fait dans le même genre un remix de photos avec des bulles de dialogue (mais pas de chronologie, juste des photos indépendantes). Je pourrais les poster à la suite si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bah pourquoi pas.Ca pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites