loulou591 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vous présente mes 5 amour(e)s qui sont rentre dans mon cœur depuis 4mois pour la plus vielle et 4jours pour les plus récent(e)s.Voici frimousse ma 1er rateVoici grisette ma 2eme rateVoici aéris ma 3eme rateVoici yoca mon 1er ratVoici yatho mon 2eme ratvoila pour ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ils sont très mignons, surtout yoca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop mignon vos 2 petits malous. (enfin petit xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je rêve d'un rat comme Aéris depuis que j'ai commencé à avoir des rats, elle est super belle. Les autres aussi bien sûr, pas de jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Géniale Aéris !! Les autres sont trop mignons aussi!! Joli petit groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je rêve ou grisette est une REDEyed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Petit faible pour Aéris et Yatho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekozine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Comment appelle-t-on la couleur d'Aéris?J'aime bien la frimousse. Je pense que ma prochaine rate sera une rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tes ratous sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Belle troupe !! J'adore la couleur de yatho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panpan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 kreustidu12 a écrit:Petit faible pour Aéris et Yatho !moi aussi sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites