Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nekozine

Mes 2 puces

Messages recommandés

Voici mes 2 petites puces.
Ce sont des petit gabarits

Karmeliet, aka Lilith, pèse 280g. Elle a un peu plus d'un an et demi. C'est la chef. Dès toute petite, elle a toujours été dominante. C'est le deuxième qu'on est eu. Elle est arrivé 2 semaines après Kali. Tout juste sevrée (peut être un peu trop petite)... Au début on croyait que Kali se laissait faire pour faire plaisir à la petite quand elle l'a mettait sur le dos. Mais en fait, nan. Elle montrait déjà sa place. Très curieuse, très avantureuse.






Kirin, aka Kimi, petite tête mais gros bidon, elle pèse 350g. Elle a tout juste plus d'un an. Croqueuse en tout genre. Mais peureuse. Elle es toujours stressée quand il y a des bruits. Elle surveille partout. Elle se cache. Heureusement que Lilith est là. Au moins, elle l'a suit et ça va ^^






ps : ouais j'ai essayé de faire des photos pour le concours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles tes ratounes !
dommage que tu n'aies pas participé au concours tes photos étaient très jolies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies ratounes.
La dernière photo est très réussie. Pourquoi tu l'as pas mise pour le concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours, j'étais un peu short sur le délai et puis je n'ai pas réussi à me créer un compte sur srvmig... j'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas de nouvelles inscriptions. donc à priori, ce n'était pas possible de participer. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...