Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik

Chez les RaT'iKs

Messages recommandés

Voilà la cage de Lolly, Histoire Vanille et Aventure (il manque les hamacs qui sèchent encore ^^)



La cage de Taïga, Plum et Hime (en haut) et de Huaska et Cooper (en bas)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça c'est la cage nation que j'avais commandée en décembre et qui m'a attendue plus de 3 mois chez ma mère XD Y'a quelques différences qui font que je la préfère à la savic.
(celle que tu as vue chez moi c'est la savic que mon amie m'avait demandé de vendre pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okiiiiiiiiiii ! je croyais que c'était une nation ...

:><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'aménagement chez les filles !

Chez Taïga, lum et Hime, les maisons en plastique sont remplacées par des dodos, on verra bien si elles ne détruisent pas trop, au pire, le panier et le tapis m'ont coûté respectivement 2 € et 1€ en brocante, et la pieuvre, je l'ai depuis qq années, il manque déjà une bonne partie de la mousse qui la fait rester en forme ^^



Chez Lolly et les 3 soeurs, on a appris à être propres il y a 1 semaine, donc la cage est bien vide, seule la moitié du bas est aménagée, mais j'attends 2 étages marchioro commandés sur zooplus, car les ferplast, je ne sais pas les adapter facilement sur leur cage à cause de l'espacement des barreaux, je dois les mettre avec du fil de fer donc c'est loin d'être pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...