Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleinlove

Cage assez grande ? Espace entre les barreaux ?

Messages recommandés

Bonjour a tous. Smile J'aimerais savoir si il est possible d'aceuillir 2 ou 3 rat mâles dans cette cage ? ( Le calculateur d'espace et moi sa fais 2 !! xD )
J'ai carrément craquer pour la cage, mais bon il y a un petit truc qui me fais peur. L'espace de 2,5 cm entre les barreaux :s Vous pensez qu'il y a une possibilité pour que mes nouveaux ratou ne se fasse pas la belle ? Vous avez déjà eu des évadé ? :p
En tout cas si je ne prend pas cette cage, j’attendrais d'avoir un peu plus de sous pour la Jenny.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Merci d'avance & Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou si les calculs sont exact cette cage peu accueillir 10 rats environ. Donc Oui pour les 3 rats ^^.

Pour l'espace entre les barreaux si tu a peur des évasions tu peut toujours y rajouté du grillage de poule autour et hop plus de problème =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah, super promo ! Oui tu peut accueillir jusqu'a 11 rats d'apres le calculateur lol donc super pour 3 rats !
Pour l'espaces entre les barreaux y a de grandes chances qu'ils puissent passer en etant bébé, faudra peut etre la re grillager le temps qu'ils grandissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passe une commande de 100 euros, tu as en plus une remise de 5 % avec le code COMMANDE-GROUPEE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 2,5 cm, meme des males adultes peuvent passer.
Kid à 350g le faisait facilement, et Night à 500g aussi (mais lui, c'était pour rentrer manger la blédine des papys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, et rapide en plus :p ahah.
Waouh 10 a 11 rat :O Pour l'instant me contenterais de 3. Ma mère est pas prêtes a voir débarquer un élevage a la maison a mon avis xD Surtout que j'ai encore ma vieille Marley ^^

Pour le grillage, j'y pensais aussi, mais je sais pas du tout comment je peut fixer sa :S Une idée ?

Je pense que vue la promo, c'est bien possible que je l'achète Very Happy

Kurde : J'ai déjà une remise de 5% car se sera ma première commande sur se site Smile
Du coup, je sais pas si je peut en avoir celle que tu dis en plus. Et le code commande groupé comment on là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux avoir qu'un code de remise de 5 %.

COMMANDE-GROUPEE est le code pour les 5 % à partir de 100 euros d'achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...