Nono0804 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai mis un moment à le réaliser, et je viens seulement vous annoncer aujourd'hui la mort de Bailey's , qui n'était pas très bien, le véto ne savais pas ce qu'il avait, je l'ai retrouvé mort du jour au lendemain, il est parti sans prévenir, sa m'a fait un choc Mais le pire reste à écrire. La semaine dernière, mon Enzo, mon gros boudin qui avait environ plus de 3 ans ( il venait d'animalerie ) m'a quitté dans la nuit du 5 avril, 3 jours avant mon anniversaire , je savais qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre, il avait beaucoup maigrit malgré la nourriture que je lui donnais pour le booster, il avait les pattes arrières casi paralysé, mais il n'avais pas l'air d'en souffir, il courrait toujours comme un dératé dans la pièce... et puis jeudi soir vers 1 heure du matin je l'ai vu partir dans mes mains, je l'ai accompagné comme j'ai pu, j'ai pleuré comme jamais, sa m'a tué de ne pas pouvoir l'aidé à partir sans souffrir, alors je l'ai caressé en lui parlant sans cesse... d'ailleurs rien que d'en parler je recommence à pleurer , il me manque mon boudin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Désolée pour toi.RIP à tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 12 avril 2012 désolée Nono0804 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 De tout cœur avec toi tu as fais tout ce que tu pouvais et il a eu une belle vie de rat, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites