Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fraisedesbwax

Cabane "penthouse"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de decouvrir ceci sur un site d'animalerie : http://www.boutique-rongeur.com/maison-penthouse-p-119.html

Une cabane que tu fixes sur une des portes de la cage pour l'agrandir. Est ce que quelqu'un connait?

L'idée me parait bien mais sur la photo on voit pas grand chose et niveau taille je me rends pas bien compte. Si quelqu'un a déjà vu ou testé.. j'attends vos remarques Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà vu adapté sur des cages a hamster je ne pense pas qu'il y ai plus grand en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc selon toi c'est ric rac pour un rat? J'en ai jamais vu en magasin, c'est ca qui est dommage Sad j'ai pas envie de commander un truc minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc selon toi c'est ric rac pour un rat? J'en ai jamais vu en magasin, c'est ca qui est dommage Sad j'ai pas envie de commander un truc minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les dimension sur le site ca me parait pas très grand ça serai plus adapté a des hamsters cas des rats dommage que tu n'en pas vu en commerce tu aurais eu une idée. Enfin c'est le genre de maison que je prendrais pour ma hamham et pas pour mes gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile j'ai toujours du mal à visualiser les dimensions; Et puis c'est vrai que mes rats sont petits pour l'instant mais je pense qu'une fois grand ils pourront à peine y rentrer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, pourquoi ne regarde tu pas pour des maison pour furet au moins tu n'aurais pas besoin de changer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur Smile Je suis tombée dessus par hasard, du coup j'aimais bien l'idée qu'elle se fixe à l'extérieur de la cage comme j'ai déjà pas mal de choses suspendues à l'intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, tu peux peut être si tu es bricoleuse en fabriquer une adapté a leur futur taille qui ce fixerai sur une porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca me rassure! Sur les forums y a tjs plein de gens qu'ont fabriqué de magnifiques cages, des hamacs trop beaux et tout ! Moi ca ressemblerait pas à grand chose helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cm, ça fait un peu plus que la longueur entre mon pouce et mon auriculaire écartés au maximum
13cm, environ la longueur de ma main.

mais il faut surtout penser que l'espace pour y monter/sortir est creux. donc la surface utilisable en est d'autant réduite, et ça ne s'adapte pas sur toutes les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des maisons qui se fixent à l'extérieur de la cage (imac ou marchioro)
Ou simplement une baignoire pour oiseaux, c'est prévu pour se fixer à l'extérieur des volières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...