Panpan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voila , depuis le temps que je vous parler de mes ratous et demande des conseils concernant leur " bien etre " les voici en photosvoici Nougat il est " noir et blanc " mais ? je ne connais pas les caracteretistique Spot et Nougat nougat a gauche Spot a droite Ra Tatouillepar contre j'ai du mal avec la couleur ... le vendeur dit saphir Tatouille mode fouille corporel depuis les 3 sont ensemble sa se chamaille leger mais rien de " mechant " voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 avril 2012 NougatMarquage : HoodedCouleur : NoirType de poils : LissesType d'oreille : StandardSpotMarquage : HoodedCouleur : AgoutiType de poils : LisseType d'oreille : StandardRatatouille :Marquage : Uni (s'il nas de tâche sur le ventre)Couleur : Bleu USType de poils : LisseType d'oreille : DumboIls sont super choupinets en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panpan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci beaucoup pour la description de mes zamours pas de tache sur le bidou pour tatouille oui je les adorent Spot a trouve le hamacNougat et Tatouille la maison ... trop marrant de les voir courir partout et decouvrir leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Donc le marquage de Tatouille est : Uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La dernière photo est géniale ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites