Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

mon amour de salooopetttteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila mon petit gros salopette arrivée a la maison l'année dernière drunken











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau pépère. tiens pour les œufs me suis toujours demander s'il fallait retiré la coquille ou alors ils aiment le faire seul? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment tu peux les aider mais juste en enlevant un morceau ils enlèvent le reste ! après y a des ratounets fénéants ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon salopette fait partie de cette tribu de fénéan Razz je lui enlève la coquille ,la la moitiee est enlever car il ne l'aura pas entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à mon petit Mel Gibson !! Sauf que moi c'est un hooded loupé (la bande sur son dos n'est pas droite ca fait comme des taches de vaches ^^)

Super craquant en tout cas ! Il est trop mignon à dormir dans son petit lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla sa fait superb longtemps que j'etais pas revenue lol!!
entre temps il y a eu des haut et des bas

mon loulou nesquick est décédé fin décembre la , depuis septembre son etat de santé s'etait dégradé avec les soucis de santé qu'il avait eu avec le refuge etc.. il a eu une infection respiratoire après avoir été sous antibio visites chez le véto reguliere toutes les 10 jours pour fair le point son petit coeur n'a pas suporté il avait quand meme maigrie avec des petits plats adapté que je lui faisait pour récuperer son poid il a tres peu repris,les antibios avait bien fonctionné au depart il partait sur la voie de la guerison pas complete mais en grande partie , mais il c'est eteind dans mes bras au matin juste un jour avant mon depart en vacances tout paisiblemen Sad , il a vecue un peu plus d'1 ans avec moi ,déjà adulte au départ il a vecue plus longtemps qu'il naurait du !

sinon entre temps deux pouillieux deux frangins (d'une portée récuperé chez une famille d'accueil )ont rejoind la cage cyclope et speedy ils ont maintenant 6 mois et de sont de bon gros morceau ^^ 520g et 500g chacun

speedy humm si bon !!

cyclope ratoux siamois

et mon salopette toujours au rendez vous ^^ bientot 3 ans mon couillioux :love3:

l'integration de ce petit monde a pas été facile au depart ! beaucoup de présentations mais beaucoups de tensions aussi ils ont le sang chaud et un fort caractère ces trois la :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 1er photo, il a l'air tellement tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis deux nouveaux arrivée sa s'agrandit ici

copain et desperados 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,mais pas leurs cages d'origine (prété) ,ils auront bientôt la royale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau bouchon (mystère) ,avec la surprise d'avoir les yeux vairons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ça chez un rat... En plus, la petite bouille est à croquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniale la cage !!! Tu pourras sûrement accrocher plus de truc pour utiliser l'espace, mais c'est carrément le rêve lol

Totalement hors sujet mais ça existe encore les écrans comme ça ? Razz Je dis juste ça pour rire  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus flashé sur le vieux écran pc que la cage! Xd Faut croire que ça existe encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas disons que pour dépanner et quand on emménage sa dépanne bien quand on nous le prête en attendant d'avoir un vrais écran d'ordi  Razz ,pour dire qu'il est vieux mais solide il est tombé même pas une casse pas un pète  lol!  lol!  lol! 

pour la cage je l'ai eu sur le boncoin 70 euro  :love3: ,propre,pas abîmé, nickel ,pour l'aménagement je ne mets pas plus d'accessoires car ils sont beaucoup dedans 18 au total ,je dois gagner le maximum de place pour qu'ils ne soient pas a l'etroit et garder quand même des dodos ,igloo etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'inverse pour l'espace. Plus tu mettras d'accessoires, plus tes rats auront d'espace où aller ! Car l'espace vide dans les airs ne sert à rien et ne compte donc pas... En rajoutant hamac et tuyaux accrochés un peu partout, tu augmentes l'espace habitable Wink

Imagine vivre dans une graaaaande maison faite en hauteur, sans étage pour utiliser ladite hauteur... au final ça ne change rien par rapport à si la maison n'avait qu'un seul étage, vu que tu ne peux pas utiliser l'espace vide ! Mais avec des étages et des escaliers, tu aurais alors beaucoup plus de pièces où aller passer du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que cette une volière et il me faut des grandes chaines que je retrouverais pour pouvoir accrocher car il n'y a pas de grille au dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon salopette mon tout premier rats qui vivait avec moi dans ma chambre  :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...