Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

petite visité véto aujourd'hui

Messages recommandés

voila je reviens du mon véto nac pour nesquick,le loulou depuis son départ dans sa boite samedi me faisait comme un bruit de poule ,comme si il etait encombré puis des atchoumes tres souvents !!il le faisait également au refuge , donc visite chez le véto !

il l'a osculté ,a trouvé son ralement humide quand meme ,je lui est expliqué son cas ,vue qu'il a vecue dans des conditions pas terrible,pas tres saint il a du chopper un virus!! donc .

il m'a prescrit du baytril 0,2 ml matin et soir pendant 3 semaines ,et supressions de la litiere pour éviter les genes de poussieres (malgré le chanvre),donc mon nesquick est sur sopalin !!

si pas d'amélioration d'ici la fin du traitement ,il me propose une radio!

voila les nouvels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au stéthoscope, le véto devrait être capable de dire si les poumons sont touchés ou non. Sais-tu s'ils le sont ?

Bon rétablissement à ton loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il m'a bien precisé que les poumons n'ont pas été touché il a meme été rassuré sur se point,normalement avec les antibios sa devrait passer!

il m'a proposé la radio par précotion si cela ne marche pas !

il y avait deux filles en formations pour etre vétérinaire pour les nacs , avec le véto ,une des deux j'avais envie de la virer de la salle tellement elle me saouler avec son hair je m'emmerde raaaa!!!on se demande vraiment se qu'elle fait la !

bon comme je m'y attendais nesquick fait le difficile ,auriez vous quelques astuces pour lui donner !! la je lui est mis avec du yaourt et du miel un cocktail sucré mais il l'a pris pour se soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui, si les poumons ne sont pas touchés, ça devrait passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blédine + lait de soja sa passe beaucoup mieu pour l'antibio!!!nesquick leche sa goulumant !!il y voie que du feu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah niquel, c'est pas toujours facile de trouver une astuce pour les médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan !mais la gourmandise prend le dessu ! imaginez avec une souris Shocked comment je galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu m'étonne ! Moi j'me fais pu ch*er j'ai toujours du nutrigel dans mon frigo pour quand j'ai un traitement à donner, avec ça j'suis sure que ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sososo , le nutrig*l c'est super pour mettre un médicament dedans... je suis en plein dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme vous pouvez le voire mon nequick n'a vraiment pas de mal a prendre son médicament

j'aurais une petite question sur un produit !

je voie sur beaucoup de sujet sur les problemes respiratoires le L52 ,cela sert a quoi exactement ?ou en touve t'on ? cela soulagerai mon nesquick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un médicament homéopathique qui s'achète en pharmacie sans ordonnance. Je pense pas que ce soit très utile pour nesquick vu qu'il a déjà un traitement antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ,c'est deja sympa de savoir que sa se trouve sans ordonnance au cas ou !

on voit les effets d4un traitement au bout de quelques jours seulement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, des fois au bout de 3 jours ça se voit, des fois ça peut être plus long, si le problème est plus installé. De toute façon si à la fin du traitement (généralement entre 10 et 15 jours) il n'y a pas d'amélioration c'est qu'il faut changer de traitement et de molécule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles!!alors je commence a entendre du changement niveau respiration son ronflement est beaucoup moin encombré cela a l'air de fair son effet!donc se soir c'est petit pot bébé a la carotte pour l'antibio pour changer un peu de menu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je n'etend plus un ralement ,il atchoume un ptit coup quelques fois encore mais c'est surtout pendant la promenade! monsieur m'est son nez partout !pig

je finis les antibios et prochaines nouvelles quand il aura été a la visite pour voire si cela été vraiment efficasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon nequick a l'instant vient d'eternuer un bon coup ,et de la morve vert tres claire est sortie de son nez !cela veut dir quoi ? ces antibios se finissent jusqu'a dimanche !penssez vous que cela veut dir que cela est moin acroché vue qu'il faisait des rales ?!!! ou au contraire cela est mauvais signe ?

sinon Il ne ronrone plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...