Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleinlove

Mon parc :)

Messages recommandés

Mon beau père ma construit un parc en bois, fixé avec des charnières. Il fait 1 mètre de largeur. 2 mètres de longueur. 50cm de hauteur ( oui, ce n'est pas beaucoup, mais je n'ai pas u mon mot a dire car c'est pas moi qui ai payé la facture xD ) Mais malgré sa, pas d'évadé Smile

Si vous décidé d'en faire un comme le mien, je conseille de ne pas le démonter et remonter a chaque fois malgrés que sa prend 5 minutes top chrono. Je faisais sa avant et j'ai déjà une charnière qui s'est fais la mal --'





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu sais c'est déjà très bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est pas mal je trouve surtout quand tu habites dans une maison parce que le lacher dans la maison ainsi c'est assez risquer, si je devais me mettre en ménage et que j'ai encore notre rat, sa serai un truc à faire c'est une superbe idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça leur laisse de l'espace, par contre t'as de la chance qu'il n'y ait pas d'éscapade, tous les rats que j'ai eu sautaient facilement 1m (j'avais fait un parc en plexi d'1m de haut, ils ont tous réussi à sauter par dessus donc j'ai laissé tombé, les plaques de plexi servent à bloquer des accès maintenant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tous dépend je suppose, par exemple le mien est très débrouillard, on une caisse avec tous ces trucs dedans (bouffe, copeau, friandise, sac, enfin tous pour lui) et par tout les moyens il essaye d'aller dedans, il pourrait sauter dedans il le ferai x) et la caisse est super haute et ben il va quand même essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les premières promenade dans le parc j'ai comme même surveillé et dé qui s'apprêtais a sauté, je disais un coup leur nom et bam elle se barrait. Et puis, j'essaye de rajouter assez souvent des trucs ou de les changer comme sa sa les occupe et je suis trankil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de sauteur fou moi, que des feignants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, t'as de la veine, parce que pour ma Mimie, 50cm de haut c'est une promenade de santé, je la tiens pas plus de 2 minutes là dedans! En tout cas c'est très bien fait, et c'est une très bonne idée pour éviter qu'ils sacagent la maison Wink
Si toutefois tu met un jour le parc en exterieur (dans ton jardin...), je te conseille de mettre du plexi (comme disais sososo), que tu coince avec une pierre ou quelque chose comme ça, ou du grillage, d'une part parce qu'on ne sait jamais, et d'autre part pour éviter que tes bestioles ne se fassent attaquer (rapaces, chats...)
Beau travail! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si faire un toit en plexi pour dehors, est une bonne idée. J'aurais peur que ça fasse effet serre, surtout que les côtés sont plein et ne laissent pas passer l'air.



Sinon je trouve ce parc réussi Very Happy

Tu as de la chance que la hauteur soit suffisante, j'aimerais que soit le cas pour les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montrer ton parc à mon copain, et lui aussi à dit que c'était une bonne idée et que l'idée était chouette, moi le mien il essayerai de sauter quand on le fait balader dans la salle de bain il saute a la porte pour aller dans l'autre pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de jardin donc bon, je suis trenquil avec sa Smile
Ba ceux qui ont peur que la hauteur ne sois pas sufisante il ont qu'a metre du grillage sur le dessus, moi c'est ce que je ferais si un jour j'ai des rat qui s'amuse a faire prison breack xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! Excellente idée! Si j'avais la place pour le mettre, je crois que je bricolerais aussi. ^^
Mais ma chambre est un endroit génial pour se balader et faire des bêtises! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...