Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous !Voila je suis tombé sur une annonce pour un cage, mais j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce type de cage (au niveau de la forme) et si c'est pratique ou non selon vous? (pour les rats, comme pour moi niveau nettoyage)Merci !http://www.leboncoin.fr/animaux/310809208.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous !Voila je suis tombé sur une annonce pour un cage, mais j'aimerais savoir si vous avez deja eu ce type de cage (au niveau de la forme) et si c'est pratique ou non selon vous? (pour les rats, comme pour moi niveau nettoyage)Merci !http://www.leboncoin.fr/animaux/310809208.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L'annonce a été désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 aaaaarg non Elle etait tellement pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu cherche quoi comme style de cage? Quand elles sont a petit prix en général elles partent très vite :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 A la base je cherchais plutot une voliere. La c'etait une cage avec un grand bac assez haut en plastique, avec differents etages et tout le dessus etait en grillage. Elle avait l air assez haute et plutot spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi j'ai trouver ma volière sur ebay et franchement pas cher et surtout nouvelle va y faire un tour tu pourrais tomber sur de belle volière a prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'en ai trouve une sympa sur lebonc*** j'attends une reponse de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'était une comme ça :?si oui, c'est trop petit.après, il faut voir les dimensions des portes, comment le bac est fixé, la taille (si ça passe les portes/tient sur le meuble/...) ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouais c etait ce genre mais beaucoup plus longue et deux fois plus haut j dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pour les gerbilles ces cages là en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Salut tous le monde.j'ai trouve une cage d'occas que je dois aller voir demain, mais c'est une cage à chinchilla. Les barreaux sont donc espacés de 2 cm. Est ce que selon vous c'est beaucoup? Je vous joins une photo au cas ou.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je viens de peser mes petits rats. j ai peur que ce soit mort Ils font 230 et 270g.. a mon avis ils vont passer à travers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui, des petits rats passeront à travers les barreaux..Mais en attendant qu'ils grandissent tu peux mettre du grillage à poules ou quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et surtout j'ai l’impression que la cage est vraiment trop petite pour 2 rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je fusionne avec ton autre sujet "avis cage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle fait quelles dimensions cette cage?Les petits passeront entre les barreaux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle fait 80 x 50 x 70 cm. Elle avait l'air assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IngridFa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il y a un calculateur d'espace vachement pratique dans la rubrique habitat, ça pourra peut-être te rassurer ? Si je me rappelle bien, là tu fais (80x50x70)/60000, ça te donne un résultat qui t'indique le nombre de rats que tu peux y mettre, là je tombe sur 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bizzard comme cage ,on dirait une cage a petit rongeur mais a grand barreaux tres espacé personelement cette age est plus destiné a un hamster syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ouais elle a l air bizarement foutu ^^ apparemment c'est une cage pour chinchilla, d'ou les bareaux hyper espacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites