Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fraisedesbwax

Avis cage

Messages recommandés

Tu cherche quoi comme style de cage? Quand elles sont a petit prix en général elles partent très vite :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base je cherchais plutot une voliere. La c'etait une cage avec un grand bac assez haut en plastique, avec differents etages et tout le dessus etait en grillage. Elle avait l air assez haute et plutot spacieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouver ma volière sur ebay et franchement pas cher et surtout nouvelle va y faire un tour tu pourrais tomber sur de belle volière a prix abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une comme ça :?



si oui, c'est trop petit.

après, il faut voir les dimensions des portes, comment le bac est fixé, la taille (si ça passe les portes/tient sur le meuble/...) ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

j'ai trouve une cage d'occas que je dois aller voir demain, mais c'est une cage à chinchilla. Les barreaux sont donc espacés de 2 cm. Est ce que selon vous c'est beaucoup?

Je vous joins une photo au cas ou..

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser mes petits rats. j ai peur que ce soit mort Sad Ils font 230 et 270g.. a mon avis ils vont passer à travers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des petits rats passeront à travers les barreaux..
Mais en attendant qu'ils grandissent tu peux mettre du grillage à poules ou quelque chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout j'ai l’impression que la cage est vraiment trop petite pour 2 rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelles dimensions cette cage?Les petits passeront entre les barreaux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un calculateur d'espace vachement pratique dans la rubrique habitat, ça pourra peut-être te rassurer ? Smile
Si je me rappelle bien, là tu fais (80x50x70)/60000, ça te donne un résultat qui t'indique le nombre de rats que tu peux y mettre, là je tombe sur 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzard comme cage ,on dirait une cage a petit rongeur mais a grand barreaux tres espacé Suspect

personelement cette age est plus destiné a un hamster syrien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle a l air bizarement foutu ^^ apparemment c'est une cage pour chinchilla, d'ou les bareaux hyper espacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...