sweety1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voici haribo (la hooded noire) et sweety (la bleue), mes 2 amours, c'est donc elles que j'ai choisi de garder, elles sont nées en fevrier 2011 chez une amie (enfin connaissance ^^) qui vit dans l'ain. je les ai depuis leur 6 semaines. elles sont soeurs et inséparables (dailleurs elles ont eu leurs bébés à quelques heures d'intevalle et s'en occupaient ensemble et n'avaient qu'un nid pour 2 lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voici les 4 puces que je dois faire adopter avant de partir pour mon périple enfin sous conditions ! deja, margo et tagada ne seront pas séparées elles sont soeurs et tres proches. par contre billie et skype peuvent etre séparés a condition que la nouvelle famille ai un ou plusieurs rats pour ne pas qu'elles soient seules... je mettrai dans la rubrique adoption plus de détails.voici margo ou gomar ou gogo ^^ tagada (soeur de margo et fille de haribo, margo est la fille de sweety)ma skype, ma petite siamet la petite crevette, billie ! j'adore les ratoux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elles sont choupi tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites