Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Todorox

Kina et Noiro

Messages recommandés

Aller ma p'tite Kina^^

Voilà je lui donnes 2 mois là, et par la même occasion je penses que c'est ce que j'appel un ratou gris bleu lool sauf avis contraire Smile

Yaaah, j'lui donne 2 mois pas plus, mais elle grandit vite Exclamation En deux semaines elle est passée de fourmis à crevette

Chose dite chose faite, voici ma deuxième petite pensionnaire que j'ai chipé au boulot, c'est une crevette que j'ai nommé Noiro !

Wahouu

Oh la la elle est adorable ! T'as de la chance d'avoir des bouilles aussi craquantes chez toi

Elle me paraissent toutes bébés !

Trop chous !!!!!!!!
Oui elles doivent pas avoir plus de 5/6 semaines et encore... Trop mignonnes !

Bon la petite Kina a bien grandis depuis, elle peut servir d'exemple pour la petite Noiro, je saurais pas donner leurs âges malheureusement mais c'est vrai que j'ai pioché parmis les plus jeunes. Ma seule crainte dans l'histoire c'est que Noiro soit un mâle, je pense que c'est une femelle mais elle a un sorte de bosse à l'arrière comme si c'était des testicules en voie de développement. C'est comme ça chez les mâle? Ou ça se voit direct ? En tout cas les adultes j'sais que tu peux pas les rater lol.

Ouais c bizarre pour la bosse à l'arrière.. faudrait que tu compare avec des photos sur les sites ou images sur google.

Oula j'viens de lire un article qui dit que les testicules du mâle commence à pousser vers les 4 à 7 semaines

Pfff un plus dans le tas il y'a au moins 40 femelles et 3 mâles, j'ai de la veine moi mais le pire c'est que j'ai bien regardé sur place que c'était une femelle et j'étais sûr de moi, c'est seulement une fois à la maison que j'ai remarqué ses boules Mad

C'est marrant on voit vachement mieux sur la photo que en réel, bon à sinon on peut confirmer que c'est un mâle ?

De côté on voit pas trop, mais je peux assurer que j'avais bien regardé en le soulevant, mais les boules ont du rentré à l'intérieur et je me suis fait avoir, voilà maintenant vous savez qu'ils faut faire gaffes aux jeunes mâles, car ils sont trompeur mdr lol!

A moins que ce soit une femelle qui ai 2 tumeurs à ce niveau pour moi il n'y a pas de doute, il a meme des plus grosses que mon malou de 8 mois ^^ .

Euh je t'assures qu'ils sont petits, en réel ils sont pas aussi gros

Oui mais bien ressortis, moi mon loulou les a petits et bien cachés par les poils ^^

Non c'est pas possible lol

Mais oui mais oh mais yaya mais koukou nono je flood pas là, je trouverai une soluce en tant que homme haha

• Créer...