Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gars97438

souci de porte

Messages recommandés

coucou,

voila asty arrive a ouvrir la porte de mon salon jusque la rien de plus normal mais avant elle n y faissait pas de degat mais aujourd hui elle a tout retourner et aurait pu se blesser ainsi que mes furets. je voulais savoir comment bloquiez vous vos portes.

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula pas cool ça ...

Aïka n'a jamais ouvert la porte, c'est que c'est impossible !! Les poignées sont "rondes" Puis entre la cuisine et le salon il n'y a pas de porte ...

Sinon essaie la barrière pour bébé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Super Fanny !! Les poignées rondes, ça pourrait être une vraiment bonne idée !!!

Tiens, il va falloir que j'y pense moi aussi pour ma cuisine, parce que Boss sait aussi ouvrir les portes et je suis obligée de mettre un tabouret sur ma poubelle quand je pars, sinon, c'est la cata assurée !

Ah la la la ces chiens !!! Ils vont nous rendre chèvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les barrieres elles les sautent sans effort et je ne peux pas modifier ni changer mes poignées de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, alors là pas de chance !!!

Il ne te reste plus qu'à l'habituer à rester en Kennel quand tu n'es pas là, comme Chrystel et beaucoup le font avec leurs chiens.
De toute façon, il s'en fiche, il dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kennel, je ne l'utilise pas mais je pense que c'est un très bon moyen !

Le but est d'y mettre ta chienne quand tu t'absentes, mais il faut qu'elle s'y sente vraiment bien, que ce ne soit pas une obligation ...

Mais je préfère laisser parler celles qui utilisent la méthode, CHRYSTEL tu es demandé au topic de Kayaaaa !!!!

Enfin le loquet c'est tout bête et bien pratique ! Félicitations Laëti !

Oui tu as vu Cathie un peu mon intelligence surdéveloppée ?

Bon ok j'avoue mes poignées sont d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant Fanny, je suis preneuse pour ton idée, elle me tente vraiment !!!

Ce que j'appelle le Kennel, c'est la vary, ou tu sais une sorte de boite de transport en plastique dans laquelle tu mets le matelas du chien et qui lui fait une petite niche toute rassurante pour dormir, tout en l'empêchant de vadrouiller partout et de te faire des bêtises.

ça peut nous sembler cruel quand on ne connait pas, mais en fait, beaucoup de personnes te diront que c'est hyper rassurant et sécurisant pour le chien...

Tiens, je t'ai cherché quelques posts dans lequel on en parlait, en attendant que Chrystel t'en parle plus....

/viewtopic.forum?t=1027&start=0

/viewtopic.forum?t=4164&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les poignée tu peut les modifier ...
Tu devisse la poignée, et au lieu que la poignée soit horizotalement en temps normal, tu la met verticalement (soit vers le haut soit vers le bas). Et la aucun moyen douvrir la porte.

Pas besoin de racheter des poignée ou barriere ou meme de faire des trou pour des loquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou..
j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour en dire plus sur la vary...

elle a quel age ta puce?

sinon oui facile, tu change la poignee droite pour une poignee ronde.. ou sinon un loquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors merci de votre aide mais on a trouve a bloque la porte certe c est tres rudimentaire mais ca marche en faite on a attache les poignées ensemble en passant par en haut hop on claque la porte et c est bloqué je ne sais pas si je suis clair alors photos :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, oui, poignées rondes, rien de tel!

c'est ce qu'on a fait pour notre chambre et notre porte d'entrée (enfin, la porte d'entrée, elle est verticale, mais le resultat est le même, plus de chats ou de chiens capables d'ouvrir.

Le seul problème c'est les gratouilles sur les portes... Et pour ça, nous n'avons rien trouvé. Cela dit c'est essentiellement la porte de céllier donc ce n'est pas très grave.

Bon courage en tout k :)

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...