Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix betty

allergie polaire ?

Messages recommandés

Quand mon bonhomme était enrhumé, (heureusement alléluia c'est bel et bien terminé!), la véto en voyant la couverture polaire que j'avais utilisé pour protéger Crac du froid pendant son transport, m'a dit que c'était à éviter.
Selon elle, les rats peuvent être allergiques à cette matière... ainsi qu'à la laine synthétique ou naturelle. Ce qui peut donc causer des problèmes respi.

Alors je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? Histoire de savoir si c'est courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler, toutes mes rates ont eu du polaire sur les lieux de sortie et dans les boites de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous mes dodos sont fait en polaires et cela n'a jamais posé probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde . Aucun problème avec le polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise du polaire et cela n'a jamais posé de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'utilise beaucoup de polaire et pourtant il n'y a jamais eu de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est peut être un tissu qui garde facilement la poussière, c'est peut être dans ce sens là que la véto t'as dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle m'a dit qu'elle ne savait pas vraiment d'où ça venait si c'était de la matière ou de la poussière justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave l'essentiel pour moi c'est d'arriver à comparer la "théorie" : véto et la "pratique" : les possesseurs de rats. Ça permet de relativiser et d'essayer de faire au mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que c'est le polaire qu'on recommande car il ne s'effiloche pas et donc comporte moins de risque que d'autres tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...