Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro03

Plantes

Messages recommandés

Mes rates essayent en douce, de grignoter mes plantes dès que j'ai le dos tourné. Le problème c'est que c'est pas des plantes comestibles. J'ai réglé le problème en mettant tous végétaux dehors.

Du coup est ce que vous avez déjà planté des plantes, genre herbes aromatiques ou autres plantes comestibles que vos rats apprécient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ya un truc que j'ai trouvé à tr*ffault c'est spécialement pour rongeur, ça s'appelle "pilea glauca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais elles aiment bien ça va, c'est à donner de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Mimie depuis quelques temps; et le mieux, c'est qu'elle se contente pas de bouffer les feuilles (qui je pense sont absolument pas bonnes pour sa santé), elle creuse et mange les racines... En gros elle s'empoisonne et tue ma plante en même temps. J'ai pas encore trouvé de solution (à part lui tordre le cou, et dieu sait que ça me fait bien envie des fois!).
Je l'ai engueulé à plusieurs reprises, ça commence à rentrer dans sa petite tête, et sinon je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on début elles ne faisaient que creuser, donc j'avais juste du terreau partout mais bon, ça devait les amuser Rolling Eyes du coup j'ai mis des petits galets et des billes plates.

Les billes plates ça a pas marché trop légères, elles partaient me les cacher Wink mais les galets elles ont pu rien faire.

Mais bon du coup j'ai carrément virer la plante dehors ou je l'enlève pendant qu'elles sont en sortie.

Fais très attention et regarde sur internet si ta plante est toxique ou pas, car beaucoup de plante d'ornement le sont. Et comme les rats sont de petits animaux, ils ne leur en faut pas beaucoup.

Sinon j'ai tenté de faire germer des graines, c'était bien partit pour le blé mais je l'ai trop arrosé, donc il a moisi Neutral donc je verrai si j'ai davantage de chance avec les lentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...