Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Recherche FA en RP [Assez urgent !]

Messages recommandés

Bonjour, j'aide pour un sauvetage de rats domestiques abandonnés à Paris, et on aurait besoin de FA pour les mâles au moins.

J'explique, les rats ont été abandonnés en pleine avenue, mâles et femelles confondus bien évidemment ... Ils ont élus domicile dans une sorte de grand parterre de plante. On en à trapper en tout 16, dont surtout des bébés, et une nouvelle portée a pointé sont nez, on a pu en attraper 4 autres des nouveaux petits. On fait tout notre possible pour attraper les mères en priorité mais elles sont méga intelligentes ... Le sauvetage est plus ou moins ralenti par le manque de FA, en effet qu'est-ce qu'on fait des loulous attrapé si on ne peut pas les garder ... C'est pour ça qu'on en recherche activement ! FA de plus ou moins longue durée, sachant qu'il y a pas mal de bébés et que donc ils peuvent partir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sauvetage est avorté faute de FA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune assos n'a voulu nous aider sur ce coup là. Rien que pour avoir leur "protection" vis à vis de la police lors de nos soirée trappage on a galerer, y a que l'asso S. Lamart qui nous soutiens mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as posté sur d'autres forum aussi?Quelqu'un a revu les rats depuis ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a posté partout où on pouvait. Oui ils ont été vu il n'y a pas très longtemps, mais plus personne n'essaie de les attraper et ils redeviennent sauvages du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait essayer de faire des up partout, au cas où y'aurait des nouvelles personnes qui pourraient faire FA, même si j'me doute que tu le sais bien, plus le temps va passer plus ça va être dur de les attraper :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te reste plus aucun loulou mâle du sauvetage ?! Je sais que j'arrive après la bataille et même si j'ai un petit appartement, on peut toujours faire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un que je garde, après il en reste à placer. Mais on n'en a plus attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...