Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Todorox

Eternument

Messages recommandés

Bon voilà ma rate se met à éternuée, ça doit être un petit rhume à mon avis, j'suis donc passé à la pharmacie pour prendre du L52 mais il se trouve que en Suisse ça existe pas, c'est français ce médoc je pense^^ Voilà je voulais savoir si il y'a des Suisse qui savent quel médoc il faut prendre..

Bon au pire je passerai voir le véto mais bon ça m'a tout l'air d'être un petit rhume.

Merci d'avance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi essayer de trouver océrespirol c'est des huiles essentielles que ma veto m'avait donné quand crac avait son rhume.
Sur la boite y'a marqué pour oiseaux mais c'est pas grave. C'est un pu le même principe que le l52 mais c'est pas homéopathique.ellel eternu bcp? elle a les yeux bien ouverts ? Elle se toilette le nez souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a les yeux bien ouverts, elle éternue de temps en temps et elle se nettoye pas le nez plus souvent que son corps.

En tout cas merci j'vais voir ce que je peux trouver dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Je viens d'adopter un rat et il éternue aussi.
En plus, il respire mal j'ai l'impression par rapport à mon autre rat et je l'ai vu éternué avec des postillons?
qu'est ce que je dois faire??

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton rat respire mal et qu'il éternue excessivement il faut l'emmener voir un vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut venir de la litière; les miennes avaient le même problème quand je les ai acheté. Pour chacune d'entre elles, j'ai fait une cure de L52 et infusion thym/miel pendant environ 2 semaines et leur état s'est amélioré de jours en jours.

Elles devaient avoir les voies respiratoires complétement obstruées à cause des copeaux qu'ils utilisent en animalerie. Après évidemment, si au bout de quelques jours de traitement il n'y a aucune amélioration, c'est qu'il faut voir un véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être plein de choses, rhume, maladie, copeaux, problèmes respi, rhino, pneumonie.... Si il fait du bruit quand il respire il est urgent de consulter un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...