Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RATBOY

comment reconaitre les husky

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrai savoir comment reconnaitre les husky , j'ai chercher sur plusieur forum mais les réponse reste assez vague alor jme sui decider aposez la question pour enfin avoir une réponses concrete a ma question
ps: j'espère ne pas m'etre tromper de rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les husky se décolorent avec le temps, sinon ils ont des marquages assez spécifiques. C'est pas évident d'expliquer c'est pour ça que tu n'as trouvé que des explications vagues. Le rat en photo en page d'accueil est un husky décoloré par exemple.

Par contre tu pourrais aller te présenter s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse enfaite je voudrai savoir si il y avait des signe distinctif de marquage pour reconnaitre les raton husky car j'ai un raton hooded de 1/2 mois que je soupçonne d'être husky car d'après ce que j'ai lu les husky sont blazed et son blanc au niveau du coup que la coloration entoure uniquement les yeux et ne descend pas plus bas pouvez vous si possible conffirmer ou réfuter ces information merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre raiponses je suis très content car je voulais absolument un husky
quel sont critère pour reconnaitre un husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien le "blazed" (le V) sur son visage en est un signe typique des husky (sauf les husky à collier). Son marquage va également pâlir avec le temps, ce qui est exclusif aux husky.

Mais sur le lien que t'a donné Keza tu devrais pouvoir trouver la réponse claire à ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le petit chou! Il est bien husky! Jette un coup d'oeil sur le post it t'y verra plus clair au nivau des marquages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j'aurai une autre question mes deux on des poils bouclée mais les moustache sont juste recourber vers l'avant alors je voudrai savoir si c'est comme sa pour tout les raton ou bien un type de poils particulier ?
je ne pourrai pas mettre de photo des poils car je pense que vous l'avez remarquer
mon appareil ne fait pas de bonne photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le rat sur la photo est lisse, un rex est bien plus bouclé
par exemple :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte juste un post sur les husky parce que je ne veux pas en ouvrir un spécialement pour dire ce que j'ai à dire Razz

À l'animalerie tout à l'heure, j'ai vu des husky ! Bon rien de bien étonnant pour vous chers amis européens Razz Mais au Québec, si je remonte à, quoi, deux ou trois ans ? Il n'y avait aucun husky dans la province. Une femme de la région de Montréal est allée en France pour en rapporter. Elle disait qu'elle voulait faire les choses "bien" pour démarrer sa lignée, s'assurer de la destination de ses rats (je me souviens qu'elle appelait ses rats porteurs du gêne husky des "hybrides" mdr) et maintenant à plus de 300km de chez elle, dans une petite animalerie anonyme, une maman husky avec ses petits dans les copeaux... Je ne pense pas qu'ils puissent venir d'ailleurs, sur les forums québécois ils en ont beaucoup parlé, puis ce n'est pas le premier venu qui est prêt à traverser l'océan juste pour aller chercher un marquage particulier de rat ! Sans compter que ça a dû être compliqué niveau papiers/vaccins etc etc....

Voilà, je voulais juste vous en parler (et puis je m'ennuis tellement des rats, c'est horrible quand j'en vois en vitrine Sad Mais bon mes allergies étant ce qu'elles sont... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sure que c'était des husky? il me semble qu'un éleveur canadien avait fixé des rats fléchés pour qu'ils aient l'air de husky.

mais oui, je me rappelle de l'éleveuse qui en avait ramené. après, avec la prolificité des rats, il suffit qu'elle aie placé un male husky à un fournisseur pour qu'en 6/8 mois il y en aie assez pour ça soit rentable de les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de doute que ce soit une husky, elle était bien décolorée la petite mère ! C'est clair qu'il suffit de pas grand chose pour échapper une lignée. Mais j'aurais pas cru qu'on en retrouverait aussi vite dans les vitrines quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...