Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

arbre a chat!petite question!!

Messages recommandés

Voila pour mes touilles je vais parcourir des trocantes,vides greniers etc... pour trouver un arbre a chat(pas basique avec un tronc,mais avec deux ou trois etage pas trop haut, avec boite ,hamac) pour les sorties (comme salopette aime bien grimper et se poser quelque part )!!!

sa leurs fera de la grimpette!!

ma question est ! quelqu'un a deja acheté un arbre a chat deja utilisé ?il y a un moyen pour eliminer les odeurs de chats ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que non..sur de la corde c'est chaud. Après y a peut être des solutions je sais pas..Sinon tu devrais regarder dans les grandes surfaces. L'autre jour au lecle** j'ai vu un grand arbre à chat avec plusieurs étages à seulement 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm c'est bien se que je penssais!Je parcours également ebay ! leclerc je sais pas si chez moi il y est , je vais aller jeter un coup d’œil!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire le tour des animaleries. C est pas donné mais la semaine derniere j en ai vu en promo et honnetement ca faisait vmt pas cher. Apres faut tomber au bon moment quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allez a la chasse aux arbres a chat en promo !!! Razz!après tout je suis pas à deux jours prêt !!!ma sœur va me servir de chauffeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zoo+, il y en a souvent en promo, pas très cher pour la taille.
après, je sais pas si j'aurais confiance en de l'occasion, parce que si le chat a été malade (teigne, gale, parasites divers,....) et le truc pas ou mal nettoyé, ça craint.
après, pour nettoyer, j'aurais tendance à choisir des trucs style virkon ou javel, et à prévoir des petites housses pour les étages, pour nettoyer plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...