Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luxine

La troupe de LuLu !!!

Messages recommandés

Pesée du 30/04/12

-Gaston 800g (je commence à m’inquiéter, car les croquettes sont à 14-4 % et y'a peu d'extra, mais bon il bouge pas beaucoup..)
-Fripon 725g
-Picasso et Gédéon 525g
-Guizmo et Domino 400g
-Figaro 350g
-Nico 550g
-Bulle 575g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah que du beau monde Very Happy

J'aime bien Picasso, c'est mignon comme prénom.

Et la première photo d'Aramis sur fond jaune/vert est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la voilà ta troupe Smile

Ils sont tous superbes et ça donne envie de papouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance de pouvoir en avoir autant, moi je me bat avec mon chéri pour une troisiéme.
c'est vrais que gaston à l'air énorme mais on dit toujours que les mal sont beaucoup plus gros mais il est mimi et j'adore picasso il est trop beau ^^
tu doit t'amuser avec tous ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan des bebettes sans poils bien que je trouve ça, assez marrant.

Mais alors lui, il est vraiment trop mignon, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'amuse beaucoup à les regarder,à les voir se chamailler, me grimper dessus, vivre tout simplement, c'est vraiment que du bonheur^^

Je suis envahie par une meute de rats quand ils sont en sortie, j'adore ça Razz c'est la première fois que j'en ai autant d'un coup, c'est vraiment génial, bon c'est du boulot c'est sur... mais mise à part ça beaucoup de moment de joie^^

Gaston et Fripon qui font presque le même poids, sont de beaux spécimens de mâles lol! ils sont peut être un chouya plus gros que la normale lol! mais je crois qu'ils sont "grands" de base c'est pour ça geek

Picasso c'est un beau petit husky, qui grandit bien,il a une super couleur qu'il gardera j'espère, il a déjà bien décoloré par rapport à quand il était petit,il est speedouille et commence à faire son chef en ce moment, enfin c'est pas le seul, ça chauffe dans la cage


Caro, le petit Aramis fait tourner les têtes de beaucoup de monde,et fait changer d'avis les plus récalcitrants lol! il a un charme fou ce bonhomme,c'est indescriptible

Tiens je vais aller le bisouiller pour la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, Aramis a vraiment une "bille de clown", il est trop choupinou !

Quand il était chez moi, ma demi-soeur m'a bien fait rire, elle faisait "gniiiiii" pendant deux minutes devant Aramis, et après "Gniii il est tout moche mais tout mignon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...