Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdada

bizarre

Messages recommandés

salut tout le monde! bounce

J'aimerais savoir si les rats "agouti" ont un cri qui diffère de celui des autres autres rats?

J'ai une rate qui grogne, sans moment ni interaction, particulière ...

On aurait dit un porc....elle est bleue agouti dumbo lisse et est 2 fois plus grosse qu'elle ne devrait ... elle n'a pas encore les dents jaunes...elle me fait penser au rat de Gambie

elle saute de très haut et sur une longue distance...

Elle vient d'un sauvetage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si elle n'a pas les dents jaunes c'est pas bon signe. Logiquement les rats ont les dents jaunes quand ils sont en bonnes santé, si elles sont blanches ou que légèrement jaune, c'est pas bon.
Et les grognements ça peut être ( c'est quasi sur) des problèmes respiratoires. Tu devrais aller au véto.
Le marquage et la couleur du rat ne change pas ses cris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sh4rk, c'est très probablement des bruits respiratoires, les rats ne grognent pas, donc il faut un véto.

si tu veux savoir, mets une photo sur le forum, on pourra mieux te dire ce qu'est ton rat. Mais les rats de gambie ne sont pas bleus agouti, ni n'ont les oreilles dumbos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le problème respi, et la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, justement ce ne sont pas des soucis respiratoires , c'est bien sa façon de grogner!!!!

Pour les dents on m'a consillé d'attendre et finalement elle serait...en surpoids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres un rat ne grogne par.

Comment sais-tu que ce n'est pas un soucis respi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dents j'ai toujours vu qu'elles paraissaient jaune à partir d'un certain âge (4 ou 8 mois je sais plus) , les miennes n'ont jamais eu les dents jaune dès que je l'ai ai eu à 6semaines, il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...