-
Membres actifs
2336 -
Depuis
-
Leader
~*Keza*~-lesrats
Messages recommandés
Inhalation ou boisson pour la camomille?
Tu la trouves en pharmacie ou celle des supermarchés convient?
Désolée pour les questions si elles te paraissent débiles
Invité
Inhalation !! Faire boire ne sert à rien car ça n'atteint pas les poumons comme ça.
Et à froid, au dessus de la cage comme ça tu vois.
Et à froid, au dessus de la cage comme ça tu vois.
OK je note! Et ta camomille? en herboristerie ou pas? j'insiste tel un boulet bien pesant
Invité
Ouais tu peux faire une infusion de tes sachets ou prendre chez l'herboriste.
Excuses moi, c'est moi qui ne répond pas directement à tout...je suis perturbée avec Charlie là.
Excuses moi, c'est moi qui ne répond pas directement à tout...je suis perturbée avec Charlie là.
kurde 0
Il y a eu aussi des problèmes respiratoires chez moi et le véto m'a conseillé ça pour les rats en plus du traitement :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/cunipic_vetline/cochon_d_inde/294820
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/cunipic_vetline/cochon_d_inde/294820
Merci pour tous ces renseignements! J'irai acheter de la camomille tout à l'heure en allant récupérer Iliade et Luuna.
Kurde, ça tombe bien: il faut que je passe commande chez eux!
Meli? J'ai raté un truc. Qu'arrive-t-il à Charlie?
Kurde, ça tombe bien: il faut que je passe commande chez eux!
Meli? J'ai raté un truc. Qu'arrive-t-il à Charlie?
Iliade et Luuna viennent de rentrer. Micros*lone pour toutes les deux, plus Marboc*l. J'ai demandé pour les siamoises, à savoir Vénus et Galatée. Il n'y a pas de contre-indication à leur donner des antibiotiques d'après le médecin qui a calculé les doses.
Par ailleurs, interrogé sur sa position concernant le Cun*pic vet, il a été très favorable à son emploi, bien qu'il ne l'ait jamais encore testé: le fabricant est très connu pour son sérieux. J'en ai donc commandé (merci pour l'info Kurde).
N'empêche, malgré tout, on va mettre tout le monde à l'infusion de camomille (l'herboriste m'a conseillé la variété romaine... on verra bien!).
Rendez-vous de contrôle mardi prochain. Mon véto ne m'a rien fait payé, alors qu'il les a gardées toute la nuit, et qu'elle ont eu droit à trois infections! Pas fou non plus: il sait que la troupe est grande, et qu'en plus, il y a trois furets derrière. Ajoutez à cela trois ans de "fidélité", et on comprend mieux qu'il ne sucre pas trop les fraises!
Des nouvelles fraiches dès que possible. Et MERCI ENCORE!!!!!
Par ailleurs, interrogé sur sa position concernant le Cun*pic vet, il a été très favorable à son emploi, bien qu'il ne l'ait jamais encore testé: le fabricant est très connu pour son sérieux. J'en ai donc commandé (merci pour l'info Kurde).
N'empêche, malgré tout, on va mettre tout le monde à l'infusion de camomille (l'herboriste m'a conseillé la variété romaine... on verra bien!).
Rendez-vous de contrôle mardi prochain. Mon véto ne m'a rien fait payé, alors qu'il les a gardées toute la nuit, et qu'elle ont eu droit à trois infections! Pas fou non plus: il sait que la troupe est grande, et qu'en plus, il y a trois furets derrière. Ajoutez à cela trois ans de "fidélité", et on comprend mieux qu'il ne sucre pas trop les fraises!
Des nouvelles fraiches dès que possible. Et MERCI ENCORE!!!!!
sososo 0
Il est super ton véto dis donc ! Avec tout ça ça devrait aller pour tes miss j'espère !
je viens de me relire. Pas trois "infections", mais trois "injections"!
Invité
Je pense qu'on aura tous compris
sososo 0
Oui oui je confirme !
Z'êtes trop gentilles!
kurde 0
Moi aussi je confirme.