Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

Venus et Galatée, siamoises dumbo!

Messages recommandés

Voici les deux petites siamoises, demi-soeurs, qui nous ont rejoints récemment.
Vénus est âgée de six semaines, et Galatée de trois mois. Elles viennent d'une jeune particulière qui les donnaient contre bons soins. Très familières, câlines et légèrement pot de colle... tout ce que j'aime quoi!
[img][/img]
Galatée, la plus âgée, qui est maman depuis hier...
[img][/img]
Venus, un amour, une léchouilleuse, une glue, une gourmande...

Des amours quoi! Pour les différencier, Galatée a une tach au-dessus de la queue, alors que Venus rien du tout. OK pour l'instant elles sont de tailles différentes, mais ça ne durera pas!

Elles sont séparées depuis hier, Galatée ayant fait ses petits, j'ai préféré les mettre dans une cage de maternité. En plus mes grandes sont malades, donc quarantaine obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! peut-être un tit dumbo siamois dans le lot? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Venus, mon pot de colle, ma craquotteuse qui a élu domicile dans mon écharpe, sous mes cheveux. Elle est capable d'y rester des heures, et ne s'agite que pour descendre faire ses besoins!

[img]/[/img]

Je rêvais d'une telle compagne. J'espère qu'elle restera proche de moi même après son intégration (reportée pour cause de troupe malade actuellement). Et puis si elle se détourne un peu de sa maîtresse, j'en aurais bien profité en attendant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment trop mignon

Elle est chouette

Ya pas de raison que ça change après intégration, les pots de collés sont pot de collés, seul(e)s ou en groupe


J'en ai une c'est même trop, au point de la trouver limite insupportable... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
Oh c'est vraiment trop mignon

Elle est chouette

Ya pas de raison que ça change après intégration, les pots de collés sont pot de collés, seul(e)s ou en groupe


J'en ai une c'est même trop, au point de la trouver limite insupportable... lol!


C'est tout ce que je demande! Elle a rejoint sa demi-sœur dans la Jenny KD avec les petits, et en effet, elle ne change pas d'attitude avec moi.
Prochaine épreuve: l'intégration avec le gros de la troupe. Ça attendra que les petits soient sevrés, et surtout moins nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siamoi ET dumbo .... Le rêve !!! Tes puces sont a croquer !!

Bonne chance pour l'intégration future Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...