Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Taches de couleur dans le dos...

Messages recommandés

Coucou!

Je me pose des questions concernant mon Angel!

Il a des taches dans le dos...

je vous mets des photos prises a l'instant ^^

De face



De dos



il y a t il une appelation pour ça ou il serai capé loupé ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement non.
mais si je me rapelle il y avait des variegated sur sa portée, et des bew, donc je pense possible qu'il soit en fait un genre de variegated hyper loupé.

c'est nouveau? (oui, parce qu'on dirait qu'il s'est trainé dans la saleté, vu que c'est tout regroupé à un endroit.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça existe peut-etre alors, mais on en voit tellement peut qu'on se rend pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop

ya pas de code génétique qui exprime et le capé et le varigated en meme temps que je sache

je fouille un peu par tout

http://www.lesratsalcooliques.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61:les-marquages&catid=41:genetique&Itemid=68

ici le rat dalmatien y ressemble au nivau des taches, mais j'ai toujours cru qu'un dalmation devait etre entierement blanc (et donc pas capé lol)



ça me plait trop le varigated !
j'ai trop envie d'avoir des ratons varigated! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime le variegated, mais entre ce que j'en ai compris il y a trois ans quand j'ai commencé à m'interesser aux marquages, et ce qui est présenté maintenant comme variegated, il y a un monde.

il y a 3 ans, c'était vraiment censé être la tête colorée et des taches éparpillées, et maintenant, c'est en gros du hooded qui bave sur les cotés. c'est joli quand même, mais bon.
et pareil pour le dalmatien, le rat devrait avoir que des taches partout, y compris sur la tête, mais les photos que j'ai croisé, le rat avait la tête colorée comme un capé.

donc j'y comprends plus grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pr moi le vrai varigated c ce que tu dis, des points a la place de la "bande" du hooded

et au nivau des code genetique c'est rien a voir avec un hooded



pr le dalmation je reste également "a l'ancienne" mdr

tu voit ma petit esméralda, plus elle grandi plus elle me semble varigated, (ou presque) sa "bande" est super fine par contre
edit : apres reection c pas du tout le varigated de avant ta raison!!
grrr

hmmmmph

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...