Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmathyx

(59 / 75 / 93 / 77) Les biboux de IND Pepita bientôt là !

Messages recommandés

Portée IND Brisby x IND Pepita

Portée prévue pour : Aujourd'hui, 21ème jour de gestation.


Nom du futur père : Brisby
  • Description : Siamois standard lisse, yeux rubis. Porteur dumbo.
  • N° LORD : [IND27883M]
  • Provenance et généalogie : Issue d'une portée kinder d'animalerie. Sa maman était nue et dumbo.
  • Age et poids à la saillie : 10 mois, 401 grammes.
  • Caractère et informations diverses : Brisby est un gaillard très fin, tout en muscles. Il a toujours été très neutre, voire même soumis, excepté une petite crise d'ado passagère qui a duré environ 8 jours. Il est un peu savonnette mais c'est surtout parce-qu'il a l'esprit aventurier et adore explorer tout les petits recoins qui s'offrent à lui. Il est vif, dynamique, mange beaucoup mais court beaucoup partout. C'est une pile électrique. Je n'ai cependant aucun moyen de suivre la fratrie ou la maman.


Nom de la future mère : Pepita
  • Description : Husky bleu US standard rex (velours ?), à priori porteuse dumbo.
  • N° LORD : [IND27896F]
  • Provenance et généalogie : Eleveur indépendant sur la Madeleine (59110).
  • Age et poids à la saillie : 6 mois et demi, 262 grammes.
  • Caractère et informations diverses : Pepita est une fille en très grande forme, d'un caractère très neutre. Elle ne domine pas, mais ne se laisse pas faire si on l'embête trop longtemps. Elle se laisse manipuler très facilement, reste sans soucis dans les mains. Elle n'est pas hyper dynamique, ne cours pas partout, elle préfère rester pépère dans une spoutnik à flemmarder toute la journée, que de crapahuter dans tous les sens. Même pendant les sorties, elle fait un tour vite fait pour voir ce qu'il y a autour puis fini par se poser dans un recoin et dormir. Elle n'a jamais mordu, jamais pouiké, elle n'est pas très demandeuse de caresses mais se laisse faire sans soucis. J'ai un mâle issu de la même portée avec moi, ce n'est pas grand chose, mais ça pourra aider à suivre au moins la santé de son frère à défaut de pouvoir faire mieux.


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Vu le peu d'informations sur les deux parents, si je prends les informations qu'on m'a données en les considérant comme exactes, je dirais :
50% rex
25% dumbo
pour les couleurs on attends probablement du bleu, mais le reste ça sera la surprise.
A prendre la prévision de dumbos avec des pincettes, car j'ai des doutes en ce qui concerne la maman sur le fait qu'elle soit porteuse.


But de la portée
Fuite du mâle aventurier pendant une sortie des femelles le 16 mai. Les autres filles ne sont pas gestantes.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Je dirais à partir du week-end du 14-15 juillet.
  • Tarifs : Encore à définir.
  • Départements d'adoption possible : 59 (je suis sur la Madeleine / Lille), et puisque je me rends en RP souvent : 75 possible, 93 (Noisy-le-sec) possible, et 77 (Boissy St Léger / Brie Comte Robert) possible.
  • Conditions d'adoptions : http://latribumadeleinoise.wordpress.com/conditions-dadoption/


Le papa :



Et la maman il y a une heure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...