domi32 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui je sais on c'est pas foulé pour les noms le grand Titou titou decouvre mon sac a main ( il l'as adospté d'ailleur ) et les deux enssemble car Ratou ( le petits et pas encore tres cooperatif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La différence de taille entre les 2 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Quel différence de taille Oo mais ils sont mignons quand même *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'adore la crevette à côté de la baleine ! lol ! je rigole ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr moi aussi j'adore la différence de taille c'est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop choux j'adore le pitit a coté du grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils vont biens ensemble je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites