Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous ! Étant a la fac, je n'ai plus énormément de temps pour venir poster sur le forum mais je viens régulièrement chercher des renseignements. D'ailleurs je vous remercie à nouveau car vos conseils m'ont vraiment fait avancé!
Ne me blâmez pas s'il vous plait, car voilà j'étais il y a un mois en pleine période d'exams, et ma rate était insupportable (elle faisait de la guitare avec ses barreaux a 4h du matin) et donc pour la calmer, je regardais si son sexe était "bleu" et quand il ne l'était pas je la mettais avec le mâle pour qu'ils jouent. Ca marchait bien.

Y'a deux semaines je constate qu'elle a anormalement grossi. Je les gattes trop, a toujours leur donner des biscuit, du chocolat, ou des restes, mais là c'était la fameuse bouteille d'orangina.
Donc j'étais paniquée car j'avais une fois de plus fait une boulette, puis j'ai constaté les mamelles apparentes donc là c'était sur, plus de doute. Le 06/06 entre 13h et 14h, ma petite puce a pondu 9 bébés, j'ai du l'aider car elle savait pas y faire (elle mettait plein de gros bouts de tissus sur les nouveau nés et elle s'allongeait dessus, ce qui les privait d'oxygène. Bon maintenant elle a réussi a bien faire son nid comme une grande.

Je n''ai pour l'instant aucun problème, j'avais juste envie de vous faire part de l'heureux événement. La mère a bientôt un an (husky gris très clair casi blanc) et le pa' a un an et demi ce mois ci (hooded noir et blanc) voilà voilà j'en ai déjà 4 de placés chez des amis, cela m'étonnerait mais au cas ou, si vous habitez non loin du valenciennois (nord), je les donne contre bons soins. Il y en a deux très foncés (peut etre noirs), trois hooded, et un qui ressemble plus a la mère. Les autres je ne sais pas, et je ne suis sure de rien vu qu'ils n'ont que 2 jours.

Et si ça intéresse, j'aimerai vous montré des photos au fil de leurs évolution, c'est vraiment un grand frisson qui me traverse lorsque je tapote ce message et que je regarde la cage à coté et entend ces couinements ^^.

Soit, bonne journée et fin de journée à toutes et tous, et puis voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cloture avant que ce post tourne mal.

entre le chocolat et le mélange volontaire des sexes, on est presque dans du trollage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...