Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panpan1

intégration de 2 freres avec mes gros doudou ...

Messages recommandés

re coucou

me revoila apres quelques soucis de pc

voila j'ai adopté 2 freres

chez un particulier

joyeusement nommé scrat et vodka il sont noir avec les pattes blanche et le bout de la queue blanc aussi

cela fait a peu pres 15 jours qu'il sont en quarantaine a la maison et je pensais commencé a faire les presentations je les ai pris par 2 car il me semblais tout ptit et pas tres vieux ... il etais a peine sevré d'une semaine 10 jours ...

bref j'ai un 2 contre 3 comment faire une intégration dans les regles de l art pour que mes crevettes puissent integré sans souci la cage des gros malous ...

sa savoir que les petit saute partout et se chamailles sans arret vodka montre deja des signe de dominance assez fort

j'aimerai commencé l'integration ( comme j'avais ete un peu trop vite avec Ra Ta touille) je n'ai pas envie que sa se passe mal cette fois ci



voila des que les nains sont calme je tente les photos mais vu qu'il saute partout sa va etre dificile pour vous les montré



bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves un endroit neutre et pas trop grand (ni trop petit bien sûr!), tu y mets les nouveaux et tu présentes d'abord le + calme de tes "anciens". Si tout se passe bien tu rajoutes le 2ème etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon



voila 1 ere rencontre entre mes 3 loubards et mes 2 crevettes

sa c plutot bien passé juste 2 a 3 pouiks

les jeunes etais plutot du genre a courir apres les gos et a se blottir contre eux ...

j'ai d'abord mis tatouille ensuite spot et nougat ...







je es ai laissé a peu pres 10 mn ensemble

on recommence demain c'etais trop drole de les voir tout les 5 ensemble



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...