Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saigure

2 jeunes mâles STÉRILISÉS de 7 mois sur PARIS, dumbo husky beige ;).

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

Je viens donc vous présenter mes 2 nouveaux petits protégés de sauvetage qui arrivent en FA tout bientôt! flower


- Le nombre de rats à adopter : Ils sont 2 frangins, Alfred et Alphonse.

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Ils sont nés tout les 2 en novembre 2011. Ils ont donc 7 mois.

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Alors ce sont des mâloux oui, mais mais mais, comme ils sont castrés, on peut aussi les considérer comme des filles, en tout cas on peut les intégrer dans un groupe de nanas, ça c'est certain. thumbs up

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Alfred et Alphonse sont husky beige dumbo poils lisses.

- Des informations sur les parents : Hum, la maman des loulous fait partie d'un sauvetage, elle est arrivée déjà gestante chez l'étudiante vétérinaire qui l'a recceuilli.

- Informations générales sur les loustics : Ils ont grandi au contact de l'homme. Bien qu'un poil timides, ces messieurs arrivent direct quand on ouvre la cage pour voir ce qu'il se passe. :love4:
Ils aiment explorer ce qui les entourent en bon curieux qui se respectent et bien qu'ayant du mal à se poser (normal vu leur jeune age) ils apprécient les gratouilles et les attentions des humains.


Petite photo de leur jolie bouille I love you :




- Frais d'adoption ? Une participation libre aux frais de la castration.

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Hum, à voir si l'adoptant sait me convaincre de son sérieux Wink.

- Raisons conduisant au replacement : L'étudiante véto m'a contacté il y a peu via mon site pour que je l'aide à les placer. Elle a réussi à placer le reste de la portée de sauvetage née chez elle, mais il restait Alphonse et Alfred qui ont grandi petit à petit chez elle. Elle n'a pas le temps de gérer ces 2 louloux en +.
Je les prends donc en FA à la maison et vais gérer leur placement! :cool:


N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions... Je suis là pour ça!
Ces ptits loups sont visitables sur Paris à partir du 25 juin.



A votre bon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred et Alphonse ont rejoint leur nouvelle famille à Metz hier. Wink

Ils sont bien arrivés et leur adoptante m'a tout de suite téléphoné pour me donner des nouvelles. Elle les trouve éveillés, curieux, ouverts... Très gentils ET très beaux. Bref, que demander de + lol? cheers

Je suis très contente de cette adoption, une bonne chose de faite.
On peut clôturer. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...