Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreustidu12

Aya, une rate extraordinaire

Messages recommandés

Aya est décédée hier soir. C'était ma première rate, celle qui a fait que j'ai aimé les ratous et que j'en ai eu d'autres. Ce n'était pas une rate comme les 5 autres que j'ai, c'était ma rate, ma chouchou et elle le savait. C'était une patte, j'en faisait ce que je voulais. Quand j'ai cherche son prénom, je mis un moment avant de trouver Aya sans m'apercevoir que c'était le surnom que me donnait ma soeur quand j'étais petite et qui est toujours d'actualité. Le plus dur dans ce malheur, c'est que le matin elle allait très bien et quand je suis rentrée le soir, elle était allongée avec beaucoup de sang sur le nez. Elle avait de gros problèmes de respiration depuis que je l'avais. De l'écrire, j'en pleure. C'est une mort que je mettrais longtemps à me remettre.
Je n'ai pas envie dans reprendre une car j'ai pas envie de la remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et doux voyage à ta jolie Aya. Et même si tu reprenais une autre rate, elle ne remplacerait jamais ta puce: nos ratounets sont uniques, et par là même inoubliables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! En plus cela est d'autant plus difficile car je suis en train d'aménager et j'ai les épreuves du diplome le 28 et 29 juin. De plus hier j'ai appris que l'épreuve que j'avais passé en mai je devais la repasser car il y avait eu des divulgations. Du coup cela a été encore plus difficile car quand j'étais stressée ou que j'allais pas elle était là pour me réconforter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rip à Aya , je dois dire que les " Aya" sont exceptionnelles .. c'est mon surnom depuis que mon papa l'a décidé à ma naissance ( y'a 30 ans !).

Rip et pleins de gros bisous de l'autre Aya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...