Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sangriette64

liste alimentation rats

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors j'ai regardé un peu sur le forum mais désolé si je fais un doublon...

Je récupère donc mes ratounettes samedi et je ne sais pas encore ce qu'elles mangent mais j'aimerais quelques conseils sur la marque que vous leur donner? je voudrais le meilleur rapport qualité/prix.

J'ai bien regardé tous les aliments interdits et j'aimerais avoir une liste de tout ce que vous leur donner de notre nouriture?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne Funny premium food c'est un mélange trouvé en belgique a moins de 3 euros et verselaga rat pro c'est un paquet de 1kg , je change tous les jours ou tous les deux jours ça varie son alimentation .
Le plus souvent je donne du concombre , des carottes , de temps en temps un petit gâteau apéro , un petit peu de riz , j'ai essayé le viande mais il est pas fan , de l'avocat , de la pomme , banane , des pâtes cru ou cuite . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En concernant notre nourriture , si ce n'est pas sur cette liste, on peut leur donner !

/t1422-les-aliments-toxiques-et-deconseilles-pour-le-rat


En ce qui concerne leur alimentation quotidien, je ne vais pas te citer toutes les marques , mais chez moi ils mangent des bouchons , et comme mélange je prend Rat Nature .

Le plus important est que les taux présents dans les mélanges ou bouchons correspondent au besoins journalier du ratou

Si tu cherche 1 mélange équilibré jette un jour d'oeil sur le melange à Orphee qui est en n'entre dans la rubrique petites annonces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 soit un mélange équilibré (par exemple celui d'orphee), soit des bouchons, mais il est très rare d'en trouver dans le commerce des vraiment équilibrés. Les miennes je leur donne des bouchons mazuri depuis peu, c'est vendu sur internet uniquement et en grande quantité, mais au prix du kg ça revient moins cher que les paquets que tu trouves dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...