Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phanelia

Portée surprise

Messages recommandés

Nous avons adopté Galak le 30mai, elle est issue d'une animalerie, et il s'est avéré qu'elle était gestante.
Elle a accouché [?] hier dans la soirée, elle me semblait en effet énorme mais un vétérinaire l'avait tâtée et m'avait dit qu'il semblait peut probable qu'elle soit pleine.

Mais voilà, hier en rentrant, j'ai entendu des petits couinements dans la cage et en soulevant une boîte, SURPRISE !
Il y avait un petit paquet de choses toutes roses et toute gisantes !
Je n'ai pas toutes les infos nécessaires pour l'instant, je n'arrive pas à identifier le sexe et pour le moment elle les planque bien au chaud dans une boîte qu'elle a fourré de papier toilette, mais dès que j'en saurai plus [et que j'arriverai à faire des photos décentes], je complèterai la fiche.


- Il y a 10 petits
- Nés le 17 juin 2012
- Je préférerais donner les mâles, si possible
- Je n'arrive pas encore à identifier les marquages
- Galak à un peu près 4mois, elle est beige aux yeux rouge clair, je pensais qu'elle était albinos mais maintenant je ne suis plus si sûre [des photos très prochainement]. Elle est vive, très gentille et affectueuse, elle adore le contact humain, mais s'occupe très bien des petits jusqu'à présent.
Le père est inconnu
- Frais d'adoption ? Encore aucune idée, si ils ne m'occasionnent pas de gros frais, je pense les donner.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Quel est le principe, exactement ? Quoi qu'il en soit, je suis sur Liège [Belgique], je peux me déplacer dans les alentours, et aussi dans les coin de Bruxelles.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Qu'entendez-vous par replacement ?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...