Sangriette64 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je les ai donc récupérée depuis 3jours donc pas encore beaucoup de photos mais en voila quand même pour vous les présentées!Voila Zoé et voila SticksLes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont belles tes ratounes !! Bienvenue à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elles sont choupinoutes toutes pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ton Hooded, rah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voila quelques nouvelles photos des 2 puces qui ont de moins en moins peur donc elles viennent voir des que je passe devant la cage, elles sont très gourmandes et sortent de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle sont choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça a l'air d'être deux coquines aventurières ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elles sont belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes, elles ont l'air assez complices c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nouvelles photosLe cul de Zoé qui veut absolument rentrer le pain dans la spoutnik!pti calinje voulais vous demander vu que j'y connais rien en "race" c'est quoi mes puces comme rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Excellent le coup du pain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 3 août 2012 ma cascadeuse!Ma zouzouMes crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Toujours aussi craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 3 août 2012 Excellentes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites